| Pétition re: régistre des armes à feu | |
|
+41le coyote BALLY Renmen becyque n0th1ng dragonsnoir duff Touka5 Remstar DAMASSE MG daedra83 Le top 121 keos fritos Squidji 44mag CdnRoadwarrior van dorp JSavoie gb sicroche1959 topmoteur firehead 300wby costaud 1clickdown Snoopy Moosetracker runner Omega50 D00M Ange_noir Janka nigolabête BearHunter detonic-45 Etienne Brûlé SQUILL/Fondateur deeramator eeyouelder 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eeyouelder Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 92 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Pétition re: régistre des armes à feu Mer 8 Avr 2009 - 18:03 | |
| Les fédérations des chasseurs et pêcheurs de chaque province du Canada ( The Wild Things) font circuler une pétition pour abolir le régistre. Ils ont besoin de votre appuis. http://www.scrapthelonggunregistry.com/indexfr.cfmAllon y les gars................................... |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu Mer 8 Avr 2009 - 18:23 | |
| C'est fait pour moi, signer les gars!!! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu Mer 8 Avr 2009 - 18:32 | |
| Milles merci eeyouelder!! Ne faites pas seulement que la signer, TRANSMETTEZ-LA à tous vos amis chasseurs ou membres de vos familles etc...au pire, il ne pourront que ''flusher'' sans nuire à ''la cause''. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu Mer 8 Avr 2009 - 18:41 | |
| je veint de faire signer mon pere et mes 2 oncles. Go les gars on appuie |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu Mer 8 Avr 2009 - 18:48 | |
| Je met ''post-it''!! Faites circuler cette pétition SVP!!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Etienne Brûlé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 572 Age : 78 Localisation : Charlesbourg (Québec) Emploi : Retraité Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu Mer 8 Avr 2009 - 18:54 | |
| J'ai signé.
eeyouelder, je me suis même permis de répéter ton initiative sur un autre forum...
Plus nombreux on sera à signer, mieux ce sera.
Etienne Brûlé |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu Mer 8 Avr 2009 - 19:01 | |
| je l'ai envoyer a 63 personnes, c'est deja sa de plus Envoyer le au plus de monde possible. C'est une grosse federation donc sa peut avoir du poid!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu Mer 8 Avr 2009 - 19:10 | |
| j'ai suivit l'exemple d'Étienne et j'ai fait un post sur 4 autres forum |
|
| |
detonic-45 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 78 Localisation : estrie Emploi : retraite Loisirs : sporting Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu Mer 8 Avr 2009 - 20:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu Mer 8 Avr 2009 - 20:21 | |
| hé si je me trompe pas, la police qui c'etait fait tuer en rentrant dans une maison, elle avait verifier le registre avant d'entrer?? et il indiquait qu'il n'y avait aucune arme??
Me semble avoir deja entendu parler de sa sur le forum??
aider moi svp |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu Mer 8 Avr 2009 - 20:40 | |
| deer, il y a une grosse fôte dans ton avatar. |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu Mer 8 Avr 2009 - 20:43 | |
| Moi aussi sé fait , 25 personne de plus qui ont signée! |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu Mer 8 Avr 2009 - 20:47 | |
| Rendu à 3016 et j'ai transmis le message à 38 personne... |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu Mer 8 Avr 2009 - 20:50 | |
| - BearHunter a écrit:
- deer, il y a une grosse fôte dans ton avatar.
héhé je m'excuse, sa fait longtemps j'ai pas fait de cours de francais |
|
| |
Etienne Brûlé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 572 Age : 78 Localisation : Charlesbourg (Québec) Emploi : Retraité Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu Mer 8 Avr 2009 - 21:05 | |
| - deeramator a écrit:
- BearHunter a écrit:
héhé je m'excuse, sa fait longtemps j'ai pas fait de cours de francais Fais ton cours d'armurier... Ca fait la job !! Ton nouvel avatar le traduit bien !! Etienne Brûlé |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu Mer 8 Avr 2009 - 21:07 | |
| |
|
| |
eeyouelder Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 92 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu Jeu 9 Avr 2009 - 4:32 | |
| Nous sommes rendu à 4607 signatures le 9 avril 2009 à 4h32 A.M. |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu Jeu 9 Avr 2009 - 5:58 | |
| - Etienne Brûlé a écrit:
- deeramator a écrit:
- BearHunter a écrit:
héhé je m'excuse, sa fait longtemps j'ai pas fait de cours de francais Fais ton cours d'armurier... Ca fait la job !!
Ton nouvel avatar le traduit bien !!
Etienne Brûlé Yesssss |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu Jeu 9 Avr 2009 - 7:03 | |
| 72 de plus avec ce petit message personnel à mes amis; Bonjour, Je suis tireur depuis plus d'un an. C'est un sport super le fun et sécuritaire. Il y a un registre qui nous lie les mains et a été fait d'une façon stupide. Il coute des milliards et ne sert à rien. Ce n'est pas le tireur à la cible ou le chasseur qui va voler une banque ou faire une tuerie. Chaque fois, c'est avec des armes interdites ou du marché noir. Nos armes sont déjà enregistrés et nous avons un permis attribué après recherche sur notre style de vie et santé mentale. Celui qui veut réellement tuer peut le faire aussi bien avec un couteau, un marteau qu'une automobile ou des pilules. Les milliards du registre pourraient servir dans les hopitaux, les écoles, former d'autres policiers. SVP. Aidez-moi et faite suivre cette pétition (Pour une fois que c'est moi qui vous le demande et c'est pas une stupidité MSN!!!) René http://www.scrapthelonggunregistry.com/indexfr.cfm |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu Jeu 9 Avr 2009 - 10:07 | |
| |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu Jeu 9 Avr 2009 - 12:43 | |
| |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu Jeu 9 Avr 2009 - 13:16 | |
| C'est fait, 7.867 signatures.. |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu Jeu 9 Avr 2009 - 15:07 | |
| C'est fait 8,447 signatures. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu Jeu 9 Avr 2009 - 15:13 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu Jeu 9 Avr 2009 - 16:10 | |
| |
|
| |
| Pétition re: régistre des armes à feu | |
|