| champ de tir a Farnham | |
|
+2SQUILL/Fondateur sniper300mag 6 participants |
Auteur | Message |
---|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: champ de tir a Farnham Lun 22 Jan 2007 - 12:15 | |
| ouin dommage que Farnham est pas plus pres de chez moi... hey pour seulement 60$ par année (cout fixe) ça coute plus rien et donne le droit d'aller quand on veut et ils fournissent une clef si le club est fermé..... moi au club Pionnier c'est 20$ a chaque fois et 5$ par arme additionnelles pis Farnham va avoir un un 300 verges cet été
Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 6:11, édité 1 fois |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: champ de tir a Farnham Jeu 25 Jan 2007 - 19:16 | |
| Hey....ou t'a eu ces info??.....je savais pas que ca allais finalement se faire pour le 300 verges.....et c'est hot car ya presque jamais personne, et en plus, la sureté ne nous achale pas la bas. J'espere juste qu'il vont quand meme conserver celui de 200??? C'est vrai que c'est pas cher et les clefs sont disponibles dans divers commerces pour les membres ce qui est agréable. Cependant, il arrive que j'aille à pied....c'est quand meme pas trop de marche. Merci de l'info......faudrait bien que j'aille à une réunion un de ces quatre....j'y suis jamais allé _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: champ de tir a Farnham Jeu 25 Jan 2007 - 19:23 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: champ de tir a Farnham Ven 26 Jan 2007 - 6:17 | |
| oui c'est ça c'est la photo de mon passeport j'ai eu ces infos du Gun Show ils y avaient un kiosque |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: champ de tir a Farnham Jeu 12 Aoû 2010 - 19:54 | |
| Rien de special je voulais juste ramener un vieux poste se trouvant a la page 32 en haut des topic |
|
| |
| Sujet: Re: champ de tir a Farnham Ven 13 Aoû 2010 - 15:08 | |
| C'est un post du début du forum....du bon vieux temps _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: champ de tir a Farnham Ven 13 Aoû 2010 - 15:22 | |
| - SQUILL a écrit:
- C'est un post du début du forum....du bon vieux temps
Comment peux tu dire quelque chose comme ca ... J'était pas encore la, comment ca pouvais etre le bon temps...? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: champ de tir a Farnham Ven 13 Aoû 2010 - 16:07 | |
| Du hockey comme dans le temps En passant il l'on tu fais le 300 verges |
|
| |
| Sujet: Re: champ de tir a Farnham Ven 13 Aoû 2010 - 19:25 | |
| Je suis pas allé de l'été ...pourrais pas te dire. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| |
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: champ de tir a Farnham Sam 14 Aoû 2010 - 9:11 | |
| |
|
| |
| champ de tir a Farnham | |
|