EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Champ de 600 vgs à Farnham

2 participants
AuteurMessage
redman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

Champ de 600 vgs à Farnham Empty
MessageSujet: Champ de 600 vgs à Farnham   Champ de 600 vgs à Farnham Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:46

Comme j'ai indiqué sur mon message d'introduction, Jacques Denis de la PQRA m'a suggeré de demander plus d'infos ici à propos de l'accès au champ de 600 vgs de Farnham.

Ceci étant dit, voilà ce que j'aimerais savoir:
1. Est-ce que les civils ont encore droit d'y faire la pratique? Ou bien il n'en reste plus de "places"?
2. Si c'est encore accessible, est-ce qu'il faut s'abonner? Ou y-a-t'il des tarifs pour un journée?
3. Faut-il être member de la PQRA?
4. Est-ce que le champ de tir est ouvert lors de l'hiver?
5. Quelle est l'horaire de pratique?

Si ce champ n'est pas disponible, quelles sont mes alternatives pour la région de Montréal (moins de 2 heures de l'île)?
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth

Champ de 600 vgs à Farnham Empty
MessageSujet: Re: Champ de 600 vgs à Farnham   Champ de 600 vgs à Farnham Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:09

Salut Redman, les conditions sont les même que lors de notre dernière discussion sur CGN, le ratio civil/militaire ne nous permette pas de prendre de nouveau membre pour l'instent

Les autres optiosn son Cannaught en Ontario et Valcartier. On travaille à faire ré-ouvrir Mansonville (600v) mais ya rien d'officiel pour l'instent...
Revenir en haut Aller en bas

Champ de 600 vgs à Farnham
Page 1 sur 1