|
| Mansonville, samedi 29 novembre, journee de corvee | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mansonville, samedi 29 novembre, journee de corvee Lun 17 Nov - 22:37 | |
| Depart de Montreal vers 8am. Debut 10am a Mansonville. Les details viendront bientot. Le prix de la carte de membre ne sera fixer que lorsque l executif sera en place, je crois personnellement que sa jouera alentour de 100$. Armes longues seulement(restreint/non restreint) Calibres 338LM et inferieur Les outils necessaire; Chain saw, perceuse sans fils, pelle pour excavation,pic,marteau,hache,echelle/escabau 6'.etc. Il n y a aucun chalet, eau courante, donc emmener ce que vous avez besoin pour passer une journee dans le bois. DIRECTION; Autoroute 10 jusqu a la sortie 106(Eastman) pour la route 243 sud. La 243 ce rend jusqu a Mansonville. Un peu avant le village, sur votre gauche se trouvera le chemin de terre Trevor. Le club se trouve a moins de 2Km sur la gauche sur ce chemin La premiere photo montre l entre du club
Dernière édition par SSGP2 le Mar 18 Nov - 11:42, édité 3 fois |
| | | arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Mansonville, samedi 29 novembre, journee de corvee Lun 17 Nov - 23:34 | |
| Présent! je vais descendre direct... |
| | | longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Mansonville, samedi 29 novembre, journee de corvee Mar 18 Nov - 7:42 | |
| C'est situé où à Mansonville ???? |
| | | Invité Invité
| | | | arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Mansonville, samedi 29 novembre, journee de corvee Mar 18 Nov - 8:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mansonville, samedi 29 novembre, journee de corvee Mar 18 Nov - 9:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mansonville, samedi 29 novembre, journee de corvee Jeu 27 Nov - 8:38 | |
| Une petite note pour vous confirmer que la journee de corvee a lieu ce samedi. Depart de Montreal a 8;00hrs am du stationnement du Club de tir de Mtl http://www.crafm.com/Vous trouverez les directions sur le site web. Pour ceux qui s y rendrons directement, voir mon premier post ci haut. Merci a tous ceux qui se deplacerons. Au plaisir de vous rencontrer |
| | | SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Mansonville, samedi 29 novembre, journee de corvee Ven 28 Nov - 0:00 | |
| Bonne nouvelle, il ne devrait pas y avoir trop de neige, j'ai travaillé dans ce coin là aujourd'hui (Lac Nick pres de Bolton centre) et il n'y avait qu'une mince trace au sol. Je devrais y etre si ya pas de changements....je garde ma disponibilité pour mon chum qui m'a gracieusement laissé chasser à son spot cette année...il est dans de grosses réno pour sa maison qu'il prend possession bientot donc je lui ai dit que je restais disponible pour l'aider. Au plaisir de se rencontrer!! Ps. Si je peux y aller, j'amènerai pic et pelle, sécateurs, masse, chain saw, drill et quelques visses, marteau et clous (j'en ai un peu)...j'ai aussi un ''tire fort'' (cric à manivelle) si jamais on doit tasser quelque chose de gros...cé pas avec mes bras de maringouin qu'on y arrivera _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mansonville, samedi 29 novembre, journee de corvee Ven 28 Nov - 7:28 | |
| |
| | | | Mansonville, samedi 29 novembre, journee de corvee | |
|