| Lee Enfield N.1 MK III | |
|
+3Cookie Monster coolbreeze Lucky Luke 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Lee Enfield N.1 MK III Dim 26 Aoû - 14:37 | |
| Je suis en train de restorer une Lee Enfield N.1 MK III datant de 1917 et il me manque le bois avant (les trois morceaux) Où pourrais-je trouver ça?
Lucky Luke |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Lee Enfield N.1 MK III Dim 26 Aoû - 20:05 | |
| y as liberty tree collector mais il ne t'enverront pas le forend.qui ne passe pas les doine a cause d'obama. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lee Enfield N.1 MK III Dim 26 Aoû - 20:28 | |
| Ben voyons donc, j'ai commandé un ensemble complet, stock, forend et les deux hand guards il n'y a pas longtemps et j'ai tout reçu.
Cheers |
|
| |
jim Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : terrebonne Emploi : maneuvre en amiante Loisirs : tous lol Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Lee Enfield N.1 MK III Lun 27 Aoû - 0:53 | |
| ouai un de mes ami commende tou son stock de la |
|
| |
Phil308 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 90 Age : 57 Localisation : MATANE Emploi : MÉCANICIEN MARINE Loisirs : TIR ,CHASSE ,PÈCHE Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Tradeex Canada Lun 27 Aoû - 0:54 | |
| |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Lee Enfield N.1 MK III Lun 27 Aoû - 9:23 | |
| |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Lee Enfield N.1 MK III Lun 27 Aoû - 18:44 | |
| Chez tradeex il y a rien pour une N1 MkIII, et chez Liberty Tree je ne sais pas si je vais tous recevoir. Bref sa va bien mon affaire. Lucky Luke |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Lee Enfield N.1 MK III Lun 27 Aoû - 18:53 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Chez tradeex il y a rien pour une N1 MkIII, et chez Liberty Tree je ne sais pas si je vais tous recevoir.
Bref sa va bien mon affaire.
Lucky Luke Envoie-leur un message avant de désespérer; moi, j'ai commandé un fût avant et un pare-main, payé par carte de crédit et j'ai tout reçu ça chez-moi en moins de quinze jours, sans problème. Pourquoi pas toi? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Lee Enfield N.1 MK III Lun 27 Aoû - 19:33 | |
| Même expérience que PP chez Liberty.
Numrich aussi. Les pièces, tout dépendant lesquelles, sont parfois plus dispendieuses. Il faut magaziner.
Je suis confiant que tu recevras ce que tu commandes.
Cheers |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
| Sujet: Re: Lee Enfield N.1 MK III Mer 29 Aoû - 22:02 | |
| Shit j'ai commendé chez Liberty Tree, et ils m'ont écris qu'ils ne pouvaient m'envoyer le forend car il ne passerait pas au douanne. J'ai été obliger d'annuler ma commande. Au moins ils me l'ont dis, j'ai pas eu à payer pour quelque chose que je n'aurais pas. Lucky Luke |
|
| |
| Sujet: Re: Lee Enfield N.1 MK III Mer 29 Aoû - 22:13 | |
| C'est à ne plus rien comprendre.
Des fois ça passe et d'autres non.
Désolé
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Lee Enfield N.1 MK III Mer 29 Aoû - 22:21 | |
| La commande faisait combien $? Il ne faut pas dépasser $100.00 PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Lee Enfield N.1 MK III Mer 29 Aoû - 22:27 | |
| je me suis essayer 3 fois et y as rien a faire,il annule la commande. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
| Sujet: Re: Lee Enfield N.1 MK III Mer 29 Aoû - 22:44 | |
| 80 dollard. 97 avec la livraison. |
|
| |
| Lee Enfield N.1 MK III | |
|