Frontal Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Saguenay Emploi : Opérateur Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Bolt head Mosin Nagant Ven 31 Aoû 2012 - 13:49 | |
| Salut a tout le monde d'EP J'en suis a mes début en tant que membre ici, mais il y a déja quelques années que ce forum est une bible pour moi. Comme plusieur ici, la folie des milsurp m'a atteint. Alors je commence en force avec le probleme que voici!!! J'ai fait l'aquisition d'un Mosin Nagant 1929Hex Izhevsk la semaine dernière. Après quelque heures de nettoyage, l'arme est en parfaite condition, je n'ai pas un mot a dire sauf pour le bolt head. Il y avait une couche de rouille, pratiquement a l'égalité de la leap. Apres avoir retiré le plus gros, le bolt ressemble a ceci!!! Alors je vous demande ce que vous en pensez, si l'arme est quand meme opérante comme ca ou c'est trop risqué, pour le head space ou... etc? Sinon il y a t'il une réparation a faire quelquonc ou si je change carrément le bolt head? Je n'ai pas encore tiré avec en attendant la bénédiction de votre expérience!!! Merci! _Frontale |
|
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Bolt head Mosin Nagant Dim 2 Sep 2012 - 0:47 | |
| D'après moi il n'y as pas d'écart qui pourrait rendre le tout inutilisable. Si tu veux demander à des experts repost dans la section milsurp. Là il vas y avoir des pros qui vont pouvoir te conseiller. à ce que je vois tu as sortie ton plus beau langage. |
|
Frontal Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Saguenay Emploi : Opérateur Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Bolt head Mosin Nagant Dim 2 Sep 2012 - 9:36 | |
| Haha ouais merci de l'info GT.... Et pour le language, les gens ne sont pas oubligé de savoir que je vien du Lac St-Hrean!!!! |
|