PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: UNE P'TITE VITE AU CLUB, CE MATIN... Sam 1 Sep 2012 - 9:19 | |
| Ayoye! Eeeeeh! Grosse fatigue!... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Sam 1 Sep 2012 - 14:57, édité 1 fois |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: UNE P'TITE VITE AU CLUB, CE MATIN... Sam 1 Sep 2012 - 12:52 | |
| - PerversPépère a écrit:
- T'es complètement cintré, Alain69-69!
Non: un "body die" c'est une matrice qui ramène la partie droite de la douille et du culot aux tolérances minimales de départ sans toucher à l'épaulement et au cou. Ça me permettra de garder mes douilles parfaites pour le K-31 sans avoir d'effort à la fermeture parce que la douille entre en interférence après quelques recharges où seul le collet de la douille a été reformé. Dans une action à verrou conventionnelle, ça n'a pas trop d'importance mais dans une action rectiligne où il n'y a pas ou très peu d'effet de came pour aider à la fermeture, ça peut faire la différence entre une cartouche qui part et une qui coince. Surveille ça, tu en auras peut-être besoin dans quelque temps. PP. Merci pour le conseil PP !!! Bon moi je vais au range pas pour une petite vite !!! Pour une belle aprés midi !!! Salut la gang !! |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: UNE P'TITE VITE AU CLUB, CE MATIN... Sam 1 Sep 2012 - 13:04 | |
| BONNE "P'TITE VITE!" pp. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: UNE P'TITE VITE AU CLUB, CE MATIN... Sam 1 Sep 2012 - 17:18 | |
| Bon ben c'est carrément de l'indécence. Qu'est-ce qui se passe pour les autres qui ne sont pas équipés.
Une petite vite au club ce matin et une ''Belle'', cet après-midi.
C'est fout ce qu'une virgule peut faire.
Citation Pour une belle aprés midi !!! Fin de citation
Citation modifiée à ''Pour une, belle, aprés midi !!!
Je ne pouvais résisté. La porte était grande ouverte.
Cheers
|
|