| mon nouveau jouet est arriver | |
|
+11PerversPépère pipefocker gunguru oncle will 1clickdown Popymoy sol molesto Billy Dixon 45-70 rebrousse_poil coolbreeze 15 participants |
Auteur | Message |
---|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: mon nouveau jouet est arriver Ven 31 Aoû 2012 - 19:08 | |
| une buffalo classic 45-70 gov |
|
| |
rebrousse_poil Régulier / Regular
Nombre de messages : 459 Localisation : rive nord de Montréal Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: mon nouveau jouet est arriver Ven 31 Aoû 2012 - 19:34 | |
| Belle pétoire! Ça donne quoi au champs de tir(sur l'épaule et sur papier)? |
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: mon nouveau jouet est arriver Ven 31 Aoû 2012 - 19:47 | |
| Félicitations!
Elle a de la gueule!
Ce ne devait pas être une Rio Grande???
Si tu veux des recettes, envoie-moi un MP |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: mon nouveau jouet est arriver Ven 31 Aoû 2012 - 19:55 | |
| Ohhh sa loader hot sa va etre plaisant! |
|
| |
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: mon nouveau jouet est arriver Ven 31 Aoû 2012 - 19:57 | |
| oui je voulais une rio grande mais les level action sont limite dans les load tandis que les trap door et break barrel onr presque pas de limite de load,je ne l'ai pas essayer je l'ai reçu cet apres midi. |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: mon nouveau jouet est arriver Ven 31 Aoû 2012 - 20:00 | |
| tres jolie prend autre photo j aimerais voir detail |
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: mon nouveau jouet est arriver Ven 31 Aoû 2012 - 20:04 | |
| - coolbreeze a écrit:
- oui je voulais une rio grande mais les level action sont limite dans les load tandis que les trap door et break barrel onr presque pas de limite de load,je ne l'ai pas essayer je l'ai reçu cet apres midi.
Il va juste rester a ''fitter'' un vernier là-dessus car tu vas manquer un peu d'élévation pour le long-range... Sur Youtube, j'ai vu un gars tirer 120 grains de poudre noire dans une Buffalo Classic Petite correction, la trapdoor est un des mécanismes les plus fragiles et ne tolère pas du tout les loads ''hot'' Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle bébelle! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: mon nouveau jouet est arriver Ven 31 Aoû 2012 - 20:11 | |
| Félicitation pour ton achat . J'aime le front sight |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102143 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: mon nouveau jouet est arriver Ven 31 Aoû 2012 - 20:12 | |
| Félicitation pour ton acquisition! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: mon nouveau jouet est arriver Ven 31 Aoû 2012 - 20:54 | |
| super ta buffalo 45-70, je te souhaite beaucoup de plaisir a tiré avec ca!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: mon nouveau jouet est arriver Ven 31 Aoû 2012 - 21:35 | |
| nice! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: mon nouveau jouet est arriver Ven 31 Aoû 2012 - 21:59 | |
| tres jolie, félicitation pour ton achat |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: mon nouveau jouet est arriver Ven 31 Aoû 2012 - 22:13 | |
| Le rolling block de Remington et le falling block à la Sharp sont des actions très solides. Mais le trapdoor est fragile; il ne peut prendre les pressions de ces mécanismes. En tout cas, ton Buffalo Classic c'est une CHR.... de belle action! Tu vas au champ de tir quand? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: mon nouveau jouet est arriver Ven 31 Aoû 2012 - 22:20 | |
| je vais aller essayer ça vendredi prochain,j'ai mon rendez-vous chez mon médecin a grand mere et vu que j'ai le 3/4 du chemin de fait pourquoi pas aller tirer. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: mon nouveau jouet est arriver Ven 31 Aoû 2012 - 23:58 | |
| trèjoile |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: mon nouveau jouet est arriver Sam 1 Sep 2012 - 21:41 | |
| Très belle carabine, je suis certain que ça tir très bien, reviens nous avec ça quand tu aura tiré avec. Bravo pour ton achat. |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: mon nouveau jouet est arriver Dim 2 Sep 2012 - 6:02 | |
| - coolbreeze a écrit:
- oui je voulais une rio grande mais les level action sont limite dans les load tandis que les trap door et break barrel onr presque pas de limite de load,je ne l'ai pas essayer je l'ai reçu cet apres midi.
Est-ce aussi solide que la Ruger no 1 et quel est la limite de pression de cette action? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: mon nouveau jouet est arriver Dim 2 Sep 2012 - 9:07 | |
| - tigil a écrit:
- coolbreeze a écrit:
Est-ce aussi solide que la Ruger no 1 et quel est la limite de pression de cette action? La Ruger No.1 et toutes les "falling block" sont en haut de la courbe. Les actions à articulation, ça dépend du design de l'accrochage et aussi du rôle du pivot (si toute la pression s'y applique ou si des tenons entrent en jeu à la fermeture). PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
dédé58 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: mon nouveau jouet est arriver Dim 2 Sep 2012 - 9:11 | |
| Vraiment nice On veut d'autres photos S.V.P ! |
|
| |
| mon nouveau jouet est arriver | |
|