sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Retour après une longue absence Lun 3 Sep 2012 - 16:28 | |
| Salut la gang ! Après plus d'un an sans venir sur le forum me voilà de retour et j'suis content de voir qu'il y a moins de chicane. J'ai 2 petites questions, que veux dire la mention j'aime sous mon Avatar et que représente les points ?? Merci à l'avance. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Retour après une longue absence Lun 3 Sep 2012 - 17:21 | |
| Bon retour Sebastien.
Pour répondre à ta question, c'est tout nouveau ce système de point, et nous ne savons pas encore si on va le garder ou non.
Personne ne sait vraiment comment fonctionne les points. Tu vas trouver un fil sur le forum qui en parle. |
|
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Retour après une longue absence Lun 3 Sep 2012 - 17:45 | |
| merci |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Retour après une longue absence Lun 3 Sep 2012 - 17:55 | |
| j'avais même pas remarquer que le systeme était la, moi qui pensait que s'était encore un débat,,, Sinon et biens Rebienvennu |
|
| Sujet: Re: Retour après une longue absence Lun 3 Sep 2012 - 18:05 | |
| - appache a écrit:
- j'avais même pas remarquer que le systeme était la, moi qui pensait que s'était encore un débat,,,
Sinon et biens Rebienvennu Nenon ce n'est pas un débat, simplement une question. Je viens de découvrir la fonction j'aime mais je n,ai pas encore trouvé le sujet qui explique les points qui semble augmenter avec les posts mais pas au même rthyme. |
|
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Retour après une longue absence Lun 3 Sep 2012 - 18:07 | |
| |
|
| Sujet: Re: Retour après une longue absence Lun 3 Sep 2012 - 18:08 | |
| L'info du système de point est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ne t'inquiète pas pour les points, je ne comprends pas encore. |
|