| de retour au bercail apres 6 ans de cavale | |
|
+11Lucky Luke mudpro1000 Meredius Esterel01 PerversPépère Archambault podzols gunguru 270 wsm 1clickdown Rancho 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: de retour au bercail apres 6 ans de cavale Mar 2 Avr 2019 - 11:16 | |
| de retour au bercail apres 6 ans de cavale et 2 fusillades le service de police de Laval ma contacté il y a quelques semaines.. il avait en leur possession une de mes 3 armes de poing qui mon été volé dans mon domicile il y a 6 ans de ca…. il mont demander si je voulais ravoir mon pistolet oubien l'envoyé se faire détruire ''héhé wo les moteur renvoyé moi ca au p.c.……'' ''mais monsieur vous devez venir la chercher car nous on ne peux vous la posté'' ces la que jai décidé de me tapé les 7 hrs de route pour monté a Laval….. le policier ma dit que suite au test balistique effectué mon Glock a servit dans 2 fusillades de gang de rue je suis chanceux,l'arme est en tres bonne condition…. je lavais acheter neuve et je lavais essayer 1 fois avant de me la faire volé ces un Glock 22 rtf2 cal 40s&w elle était vraiment sale parcontre avec plein de ptite poudre a trace de doigt…… jai foutu ca dans mon case et go back to home! finalement apres nettoyage et inspection il est encore comme neuf… je trouve que ces un des plus beau model que Glock a fait ces derniere années jai été faire une session de tir avec et il fonctionne tres bien |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: de retour au bercail apres 6 ans de cavale Mar 2 Avr 2019 - 11:22 | |
| Cool d'avoir pu récupérer. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: de retour au bercail apres 6 ans de cavale Mar 2 Avr 2019 - 11:41 | |
| Tu me parles d'un histoire! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: de retour au bercail apres 6 ans de cavale Mar 2 Avr 2019 - 15:05 | |
| Wow, toute une aventure!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: de retour au bercail apres 6 ans de cavale Mar 2 Avr 2019 - 15:11 | |
| super.. et en plus, il devient un pistolet avec une histoire à raconter a tes enfants / entourage
est-ce que tu a eu la curiosité de demander un peu l'histoire des fuisillades ?
|
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: de retour au bercail apres 6 ans de cavale Mar 2 Avr 2019 - 15:44 | |
| c'est le fun en maudit qu'ils t'aient donnée du feedback et la chance de le ravoir !
Ça fait une belle histoire a raconter !
Moi aussi j'aimerais savoir si tu as réussi a avoir plus d'info sur le cheminement de ton pistolet !? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: de retour au bercail apres 6 ans de cavale Mar 2 Avr 2019 - 15:55 | |
| WOW! Survivre 6 ans à la manipulation et au mauvais entretien par une gang de crottés de gang de rues puis survivre ensuite aux services d'investigation de la GRC, c'est tout au crédit de Glock! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: de retour au bercail apres 6 ans de cavale Mar 2 Avr 2019 - 16:49 | |
| - PerversPépère a écrit:
- WOW! Survivre 6 ans à la manipulation et au mauvais entretien par une gang de crottés de gang de rues [...]
Probable qu'ils traitent mieux leurs guns que leurs blondes... |
|
| |
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: de retour au bercail apres 6 ans de cavale Mar 2 Avr 2019 - 19:11 | |
| Y en a un qui est dû pour s'acheter un 649. |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: de retour au bercail apres 6 ans de cavale Mar 2 Avr 2019 - 19:17 | |
| |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: de retour au bercail apres 6 ans de cavale Mar 2 Avr 2019 - 20:31 | |
| Ben voyons donc !!! Tout une histoire. Je suis quand même surpris qu’il te l’ai rendu, j’aurais pensé qu’il l’aurait détruit direct après les procès |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: de retour au bercail apres 6 ans de cavale Mar 2 Avr 2019 - 21:22 | |
| |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| |
| |
TAP RACK Régulier / Regular
| Sujet: Re: de retour au bercail apres 6 ans de cavale Mar 2 Avr 2019 - 23:51 | |
| Wow felicitation de l'avoir retrouver! |
|
| |
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: de retour au bercail apres 6 ans de cavale Mer 3 Avr 2019 - 19:54 | |
| - podzols a écrit:
- super.. et en plus, il devient un pistolet avec une histoire à raconter a tes enfants / entourage
est-ce que tu a eu la curiosité de demander un peu l'histoire des fuisillades ?
non jai pas chercher vraiment le policier ma dit par téléphone que elle avait été relié a 2 fusillades et que le croté qui lavait cest fait pincé avec dans sont véhicule en juillet 2018...mais jai pas osé demandé si le glock avait fait mouche lol - Lucky Luke a écrit:
- Ben voyons donc !!! Tout une histoire. Je suis quand même surpris qu’il te l’ai rendu, j’aurais pensé qu’il l’aurait détruit direct après les procès
quand il m'on contacté il mon demandé si javais déclaré le pistolet au assurance...vue que je navais pas fait de réclamation bien jai pu ravoir le pistolet...autrement il aurait apartenu au assurance et il aurrait fini a la destruction j'imagine! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: de retour au bercail apres 6 ans de cavale Mer 3 Avr 2019 - 21:04 | |
| Il a surement donc travaillé |
|
| |
| de retour au bercail apres 6 ans de cavale | |
|