| Belle k31 sur CGN | |
|
+10pipefocker Enfield Kohrvarik Cookie Monster kaboom Alain1963 weimajack PerversPépère sol Popymoy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Belle k31 sur CGN Jeu 13 Sep - 16:39 | |
| - sol a écrit:
- j ai recu ca de mon vendeur ca dit quoi au juste
we may have to investigate through canada post i feel bad that you may be out money
vous devrez peut-etre enqueter du côté de poste canada,je me sens mal que vous ayez peut-etre perdu votre argent(le out money, chus pas sur de la traduction). d'autre personnes plus a l'aise avec les expressions anglaise pourront confirmer. j'espère avoir pu t'aider un peu l'ami. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Belle k31 sur CGN Jeu 13 Sep - 17:13 | |
| We may have to investigate (Nous aurons à enqueter..) You may be out money (out of money serait plutot ne pas avoir les fonds) je crois bien en tk |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Belle k31 sur CGN Dim 16 Sep - 19:17 | |
| ENQUETE EST EN marche par poste canada .. mon cheque sera annué demain matin et ,, Cé certain que je vais perdre quelque $$ dans tout ca .. J ai envoyé a nouveaux cette fois un madat poste ..
selon post canada la lettre n est jamais sortie du centre distribution de poste canada .. elle m on demander ce que j avais a l interieur et j ai dit cheque certifié et 180.00 liquide et il on communiquer avec mon vendeur .. Le gars est vraiment mal .. et se dit triste de cette histoire .il me garde la k31 ..et attend de voir la fin d histoire ..
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Belle k31 sur CGN Dim 16 Sep - 19:37 | |
|
Bon tu perd de l'argent mais tu va avoir quand méme la K 31 , elle est tellement belle
Mais c'est platte pour l'argent !!!!
Salut Sol !!!!
|
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Belle k31 sur CGN Dim 16 Sep - 22:42 | |
| N'oublie pas de bien confirmer le nom et l'adresse de ton vendeur.
Cheers
|
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Belle k31 sur CGN Lun 17 Sep - 4:29 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- N'oublie pas de bien confirmer le nom et l'adresse de ton vendeur.
Cheers
tout a été fait dans l art des choses ..cé la 1 foisen 95 transactions sur CGN QUE CA M ARRIVE . et j espere la derniere |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Belle k31 sur CGN Mar 18 Sep - 20:47 | |
| si tu as vraiment mis 180$ en liquide, surprend toi pas qu'elle soit disparue! |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Belle k31 sur CGN Mar 18 Sep - 21:24 | |
| S.V.P. un peu de respect pour SOL.
C' est déja assez enrageant de meme commencé pas a faire la morale
Y'a rien de drole la dedans. Si vous n'avez rien a dire.... |
|
| |
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Belle k31 sur CGN Mar 18 Sep - 22:53 | |
|
Oui oui on respecte Sol !!! Et on espére qu,il va avoir enfin cette super belle K 31 !!!
Sol est un trés bon gars !!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Belle k31 sur CGN Jeu 20 Sep - 19:06 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Belle k31 sur CGN Jeu 20 Sep - 21:08 | |
| J'ai un feeling que y a pas juste la K31 qui arrivera |
|
| |
| Sujet: Re: Belle k31 sur CGN Jeu 20 Sep - 22:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Belle k31 sur CGN Jeu 20 Sep - 22:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Belle k31 sur CGN Jeu 20 Sep - 22:46 | |
| Hummmmmmmmmmm pas vraiment lollllllllllllll kaboom devrais recevoir la meme chose que moi . |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Belle k31 sur CGN Mar 25 Sep - 9:32 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Tu as fait un très bon achat. Déjà qu'un K-31 c'est une arme très précise et plaisante à tirer, mais là tu as aussi la mire dioptrique complète avec un iris Anschütz et la mire globique à l'avant en plus d'un frein de bouche et de tous les gadgets!
Pour moins de $500.00 c'est une aubaine. PP. Bonjour, le frein de bouche ne fait des changements en précision |
|
| |
| Sujet: Re: Belle k31 sur CGN Mar 25 Sep - 20:43 | |
| - josé a écrit:
- PerversPépère a écrit:
- Tu as fait un très bon achat. Déjà qu'un K-31 c'est une arme très précise et plaisante à tirer, mais là tu as aussi la mire dioptrique complète avec un iris Anschütz et la mire globique à l'avant en plus d'un frein de bouche et de tous les gadgets!
Pour moins de $500.00 c'est une aubaine. PP. Bonjour, le frein de bouche ne fait des changements en précision desolé j ai aucune idée pour le frein bouche .. surement que quelqu un vas te repondre la dessus ..j ai jamais tirer avec ca une K31 alors ca sera nouveaux .. Je devrait recevoir jeudi ou vendredi selon poste canada |
|
| |
| Sujet: Re: Belle k31 sur CGN Mar 25 Sep - 22:19 | |
| En fin tu va l'avoir !!!! On veu des photos !!!
Pour le frein de bouche je un pense pas que ca nuie a la précision , mais peu étre a la porté de la balle ou la force d'inpacte mais pas sur !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Belle k31 sur CGN Mer 26 Sep - 16:57 | |
| elle est arrivé enfin mais il manque cette piece ostic |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Belle k31 sur CGN Mer 26 Sep - 17:09 | |
| Ça fait chier: c'est le dioptre avant et tu en as besoin pour tirer avec ta mire arrière à oeilleton... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Belle k31 sur CGN Mer 26 Sep - 17:45 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Ça fait chier: c'est le dioptre avant et tu en as besoin pour tirer avec ta mire arrière à oeilleton...
PP. Oui ca fait chier et je peu jurer que ca n a pas été ma plus belle transaction J espere juste avoir cette piece sinon elle vas me revenir tres chere cette arme .. J espere juste qu il a fait une oublie car il est pas simple a rejoindre le Monsieur .. |
|
| |
| Sujet: Re: Belle k31 sur CGN Mer 26 Sep - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Belle k31 sur CGN Mer 26 Sep - 20:36 | |
| |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Belle k31 sur CGN Ven 28 Sep - 3:35 | |
| Chez Cornet,il doit avoir, le mien viens de chez lui, je ne me rappel plus du prix, mais c'est pas donner. |
|
| |
| Sujet: Re: Belle k31 sur CGN Ven 28 Sep - 8:27 | |
| Patience Sol. Ta piece va arriver j,en suis certain Pendant ce temps, prend de nouvelles photos dans un meilleur éclairage et laisse nous la contempler un peu ta belle K31 |
|
| |
| Belle k31 sur CGN | |
|