| garde-robe inutile transformé en armoire à fusil | |
|
+11n0th1ng SQUILL/Fondateur PGW-AL earplug007 30 cal 270 wsm deeramator Janka Ijump Lebauffe OneShotMan33 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: garde-robe inutile transformé en armoire à fusil Sam 29 Nov - 20:13 | |
| - OneShotMan33 a écrit:
comment ta fait pour penser à sa?
Disons que Madame a aquise une réputation de performante avec l'utilisation d'armes restreintes et que les dames sont rare dans ce domaine. |
|
| |
OneShotMan33 Régulier / Regular
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert de Lauzon Emploi : Ingénieur junior en mécanique Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: garde-robe inutile transformé en armoire à fusil Sam 29 Nov - 22:31 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: garde-robe inutile transformé en armoire à fusil Sam 29 Nov - 23:04 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: garde-robe inutile transformé en armoire à fusil Sam 29 Nov - 23:06 | |
| Wow Janka....c'est la caverne d'Alibaba.....ou devrais-je plutot dire, une future voute de la SQ Vraiment du beau travail! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
alan Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 78 Localisation : France Nord/ Pas de Calais Emploi : Retraité Loisirs : voitures anciennes/ tir / photo Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: garde-robe inutile transformé en armoire à fusil Dim 30 Nov - 6:48 | |
| Ca c'est pas gentil les gars.... montrer à des pôv français des trésors comme ça |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: garde-robe inutile transformé en armoire à fusil Dim 30 Nov - 7:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garde-robe inutile transformé en armoire à fusil Dim 30 Nov - 18:36 | |
| |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: garde-robe inutile transformé en armoire à fusil Lun 1 Déc - 8:39 | |
| Je le savais car j'avais déjà communiqué avec elle au sujet d'arme restreinte et que j'avais vu son nick comme chroniqueuse sur la chasse. Elle peut en boucher un coin à bien des gars!!! J'ai fait ce commentaire suite à la réponse de Nothing; ouin tes pas le gars qui joue dans tremors par hazard ? Remarque que monsieur a dû donner quelques coups de marteau et fait quelques traits de scie... Super beau Jenka!!! |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: garde-robe inutile transformé en armoire à fusil Lun 1 Déc - 8:57 | |
| [quote=Remarque que monsieur a dû donner quelques coups de marteau et fait quelques traits de scie... Super beau Jenka!!![/quote] Pas un seul mon cher. Il a seulement passé des commentaires sur mon travail Disons à sa défense qu'on était en plein dans des rénovations majeures sur la maison, il avait pas mal d'autres choses à faire pour s'occuper et comme je venais d'avoir le bébé, j'étais donc à la maison en congé parental alors quand la p'tite fesait ses dodos, j'en profitais pour travailler un peu sur l'aménagement de ce local. En allant chercher des luminaires usagés chez un marchand de matériaux recyclés, j'ai trouvé un comptoir en stainless de 12 pieds de long X 20 pouces de profond X 6 pouces d'épais pour faire le coin nettoyage, entretien et réparation. J'ai négocié cela pour 40 $ je crois. Très facile d'entretien et cela devrait être assez durable ! Pour les présentoirs vitrés, c'est un membre d'un ancien forum d'arme à feu qui avait annoncé cela à vendre, il en avait deux. On a donc été chercher cela pour mettre les armes de poing. C'est pas mal plus joli que caché à double barrure dans un coin sombre. Mais, pour en revenir au poste d'origine que j'ai fait détourner, (j'en suis désolée pour l'auteur), son aménagement est pas mal plus beau esthétiquement, j'aime beaucoup cela, cela fait pas mal plus chic que notre "bunker" de ciment construit "par feu" approuvé 2 heures. J'espère ne pas avoir à tester cela cependant |
|
| |
| garde-robe inutile transformé en armoire à fusil | |
|