| Rumeur que Israel veux attaquer l'Iran | |
|
+13factos Greentown rainbow lockdown 9mmParabellum appache Paul64 dantiwill m79 grandchef SuperDave Alain1963 chris666 molesto 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Rumeur que Israel veux attaquer l'Iran Lun 10 Sep 2012 - 20:29 | |
| Ce sont les relations commerciales et bancaires qu'il faut leur couper. Mais avec la Russie et la Chine qui continuent... ça risque d'être un pet foireux. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
9mmParabellum Régulier / Regular
| Sujet: Re: Rumeur que Israel veux attaquer l'Iran Lun 10 Sep 2012 - 20:42 | |
| iran est le premier fournisseur de petrole pour la chine, la chine a besoin petrole. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si tu veut lire la strategie american d attaque sur l iran en .pdf ca va prendre pas mal equipement! --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Rumeur que Israel veux attaquer l'Iran Lun 10 Sep 2012 - 22:17 | |
| - dantiwill a écrit:
- ca va peut etre etre la 3eime geurre mondial ?????
HAHAHAHA !!!, 21 décembre 2012 ---» La Chine va nous envahir et ils vont retracer tous les proprios d'armes grâce au registre pour les emprisonner. (N.B. je suis sarcastique bien sûr, je crois que j'ai trop travaillé aujourd'hui... )
Dernière édition par Matt le Lun 10 Sep 2012 - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Rumeur que Israel veux attaquer l'Iran Lun 10 Sep 2012 - 22:52 | |
| J'ai peur de toute cette merde. Au moment ou on s'en attend le mois. Ça pête ailleurs... |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Rumeur que Israel veux attaquer l'Iran Lun 10 Sep 2012 - 22:56 | |
| Sa va peter ici un jour ou l'autre.. En france certain quartier la police a peur d'y aller. A Mtl Tarik ramadan est invité comme un héros dans nos universitée... S'est platte mais mieu vaux que sa pete loin de nous. |
|
| |
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Rumeur que Israel veux attaquer l'Iran Lun 10 Sep 2012 - 22:57 | |
| J'espère voir la p'tite Madame Heidi Ratjen aller expliquer aux Iraniens qu'il ne faut pas encourager l'usage des armes... Le jour où ça pètera pour de bon, elle sera bien contente que quelques milliers de "brutes sanguinaires" prennent leurs armes et aillent s'interposer entre les Iraniens et sa petite personne. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Rumeur que Israel veux attaquer l'Iran Lun 10 Sep 2012 - 23:51 | |
| PP veux tu dire que je suis une brute sanguinaire.. j'ai beau être fiere d'être iroquois mais y'a trop de poux la dedans que le scalp sois valable, de plus le guerrier doit être honorable. |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur que Israel veux attaquer l'Iran Mar 11 Sep 2012 - 7:48 | |
| - appache a écrit:
- PP veux tu dire que je suis une brute sanguinaire.. j'ai beau être fiere d'être iroquois mais y'a trop de poux la dedans que le scalp sois valable, de plus le guerrier doit être honorable.
T'as vu mon avatar: je SUIS une "brute sanguinaire"... PP. P-S: surveille bien l'usage des guillemets, c'est un anti-poux terriblement efficace _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mar 11 Sep 2012 - 10:23, édité 1 fois |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Rumeur que Israel veux attaquer l'Iran Mar 11 Sep 2012 - 7:52 | |
| |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rumeur que Israel veux attaquer l'Iran Mar 11 Sep 2012 - 8:40 | |
| - PerversPépère a écrit:
- J'espère voir la p'tite Madame Heidi Ratjen aller expliquer aux Iraniens qu'il ne faut pas encourager l'usage des armes...
Le jour où ça pètera pour de bon, elle sera bien contente que quelques milliers de "brutes sanguinaires" prennent leurs armes et aillent s'interposer entre les Iraniens et sa petite personne. PP. La pluspart risquerai d'être ailleur je pense . |
|
| |
| Rumeur que Israel veux attaquer l'Iran | |
|