| Le registre est il obligatoire pour les armes d epaule en ONTARIO .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Le registre est il obligatoire pour les armes d epaule en ONTARIO .. Ven 14 Sep 2012 - 17:52 | |
| Une personne est interessé a une de mes armes a vendre ici au quebec et lui demeure en ontario ..Il m a envoyé photo de ca carte PAL et tout est ok .. Y a t il un transfert a faire a part moi telephoner pour dire que je vien de vendre mon fusil a un type d une autre province ..
comment ca fonctionne |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le registre est il obligatoire pour les armes d epaule en ONTARIO .. Ven 14 Sep 2012 - 18:22 | |
| QUELQU UN SAIT |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Le registre est il obligatoire pour les armes d epaule en ONTARIO .. Ven 14 Sep 2012 - 18:28 | |
| appele miramichi et ton arme va sortir du registre si elle est non restreinte. De la il vien tu la chercher ou tu la malle?
|
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le registre est il obligatoire pour les armes d epaule en ONTARIO .. Ven 14 Sep 2012 - 18:42 | |
| Aucun problème avec l'Ontario.
En autant que tu vérifies que l'acheteur ou l'acquéreur possède bien un Permis de Possession et Acquision d'armes à feu.
Comme mentionné, tu contactes Miramichi afin de leur dire de retirer l'arme en question de ton fichier. Tu mentionnes à Miramichi que c'est quelqu'un de l'Ontario qui va acquérir l'arme.
Et le tout se termine là niveau administration.
Cela fait quelques unes que je sors du Québec et c'est toujours la même chose.
Cookie Monster Ottawa, Ontario |
|
| |
| Sujet: Re: Le registre est il obligatoire pour les armes d epaule en ONTARIO .. Ven 14 Sep 2012 - 20:02 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6442 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Le registre est il obligatoire pour les armes d epaule en ONTARIO .. Ven 14 Sep 2012 - 20:21 | |
| Hey toi c'est quoi que tu vent LA LA !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le registre est il obligatoire pour les armes d epaule en ONTARIO .. Ven 14 Sep 2012 - 21:54 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6442 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Le registre est il obligatoire pour les armes d epaule en ONTARIO .. Ven 14 Sep 2012 - 21:59 | |
| Ha ok !!!
Mais si jamain tu a une Milsurp a vendre parle mon s,en Sol !!!
Salut Sol
Alain |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Le registre est il obligatoire pour les armes d epaule en ONTARIO .. Ven 14 Sep 2012 - 22:00 | |
| Je travail dans une boutique qui vend des armes et je te confirmes que NON |
|
| |
| Le registre est il obligatoire pour les armes d epaule en ONTARIO .. | |
|