EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Armoire en spécial !!!

+10
mtl-biker
foxracing29
JustinF
duff
McPherson
Marlaus
Frankyflo
jf123
chris666
Alain1963
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
duff
Grande gueule / Big mouth

Masculin

Armoire en spécial !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armoire en spécial !!!   Armoire en spécial !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
poirier
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
poirier

Masculin

MessageSujet: Re: Armoire en spécial !!!   Armoire en spécial !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 17:24

malheureusement il en as pas vraiment en magasin(rive-nord) et semblerais qui si il n en as pas a toronto et bien on en aura pas.mais personne ne peu me le dire faut j aille le commander(pis le payer) pour voir si il en ont car il peuvent pas appeler pour savoir vrai compagnie de broche a foin

un autre chose en special qui on pas en stock un peu comme chez iga
duff

Masculin

MessageSujet: Re: Armoire en spécial !!!   Armoire en spécial !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:16

C'est normal qu'il l'aille pas en stock... ca aurait pas de bon sens de transporté ca pour rien... cé gros, ca pèse, et ca prend de la place...

De mon bord je lai commander... payé les taxer... et max 10jours yé arrivé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armoire en spécial !!!   Armoire en spécial !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:07

Pas pire armoire pour 769$
merci Duff pour l'info
maintenant il faut que j'y pense si je vais l'acheter
j'ai déjà quelques armoires du genre mais un de plus ferait pas de tord...
foxracing29
foxracing29

Masculin
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )

MessageSujet: Re: Armoire en spécial !!!   Armoire en spécial !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:44

Non je parlais a comparer le stack on de chez canadian bing bang a 1399$. Moi payé le mien 1199$ chez costco en ligne mais effectivement je ne le vos plus sur leur site... Et il pesait 795 lbs
poirier
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
poirier

Masculin

MessageSujet: Re: Armoire en spécial !!!   Armoire en spécial !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:27

duff a écrit:
C'est normal qu'il l'aille pas en stock... ca aurait pas de bon sens de transporté ca pour rien... cé gros, ca pèse, et ca prend de la place...

De mon bord je lai commander... payé les taxer... et max 10jours yé arrivé !

Bon suite a ton conseille et apres avoir essayé de le commander par tel avec carte de crédit(il ne prenne pas de paiment par téléphone et m oblige a passer en magasin pour passé la commande) j ai été le commander dimanche et comme tu dis +de 500$ ca prend un dépots
ils m ont faient payé et emis un bon de commande en regle.

Aujourd hui je recois un coup de telephone du cacan tire de st jerome(ou j ai commandé) pour me dire de revenir en magasin pour cherché mon dépots et que la compagnie n'en fais plus c est discontinué????je regarde sur le site de stack on et c est disponible

je rapelle la gerante du magasin explique mon cas et elle dit qu elle vas me rappeller

le gérant du département me rapelle et me dit que c est moi qui as bien voullus donné un dépots et que je devais passer en magasin pour ravoir mon dépots,je lui dit que légalement nous avons passer un contrat et qu il doit le respecté,il as passer 30 minutes a essayer de me convaincre et moi je lui dit que je veux mon coffres

J apelle l office de la protection du consommateur qui me donne raison en 1 minute meme si c est marque jusqu a épuisement des stock(ce qu on me disait pour se discrédité)
et m envoie un formulaire de plainte et me conseille d appeler la maison mere avant de faire tout ca,elle me donne le numero a toronto et je les apelles

apres avoir passer 10 minute a attendre leur réponse au telephone elle me dit qu elle va renvoyer une demande au magasin de st-jerome(mais il mon deja dit qu il ne l avais pas)
je lui demande s il en as ailleur au canada mais ne veux pas me répondre et s entete a me dire qu il ny en as plus dans ma régions

LA SEULE CHOSE QUE JE PEUT DIRE C EST QUE JE VAIS L AVOIR MON COFFRE ET A 769$ COMME INSCRIT

Je vous tiens au courant

Poirier
mtl-biker
mtl-biker

Masculin
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche

MessageSujet: Re: Armoire en spécial !!!   Armoire en spécial !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:27

Hi tes tenaces lache pas

Mario
poirier
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
poirier

Masculin

MessageSujet: Re: Armoire en spécial !!!   Armoire en spécial !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:59

Oui surtout quand j ai rappellé la gerante du magasin pour lui dire les commentaires de l office de la protection du consommateur, elle m as répondu quelle allait mettre mon dépot en argent dans une envelloppe pour me l envoyer croyant se dégagé de leur responsabillitées et me disant que j avais le droit de rèver si je pensais gagner mon point

Cest le genre de chose a pas me dire!!!
duff

Masculin

MessageSujet: Re: Armoire en spécial !!!   Armoire en spécial !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:54

Je viens de recevoir encore une alerte de prix..... Il va retombé en péciale à 769$ en fin de semaine....

Moi, Lévis... ca là été bien à 100%.... c'était presque trop facile !!

Au pire essai toi dans un autre magasin moins jambon.... il retombe en spéciale à 769 !!!

Bonne chance !
poirier
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
poirier

Masculin

MessageSujet: Re: Armoire en spécial !!!   Armoire en spécial !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:14

duff a écrit:
Je viens de recevoir encore une alerte de prix..... Il va retombé en péciale à 769$ en fin de semaine....

Au pire essai toi dans un autre magasin moins jambon.... il retombe en spéciale à 769 !!!

Bonne chance !

Merci Duff de l info

Naturelement je n irai pas a quebec pour aller le cherché et aucon magasin de m as région en ont ,mais j ai recontacté la maison mère a toronto qui avoue qu il sont dans l erreur et vas communiqué avec le propriétaire du magasin de st-jerome qui devrais me rappellée.

Le probleme c est qu il ne veulent pas se le transféré entre magasin

Je vais reussir!!!!
pelojim
pelojim

Masculin
Loisirs : chasse au papier

MessageSujet: Re: Armoire en spécial !!!   Armoire en spécial !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:58

Lâche pas tu va l'avoir!! Haha din dents pifpaf Hihi
BlueBird
BlueBird

Masculin
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..

MessageSujet: Re: Armoire en spécial !!!   Armoire en spécial !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:11

poirier a écrit:
duff a écrit:

Bonne chance !

Merci Duff de l info

Naturelement je n irai pas a quebec pour aller le cherché et aucon magasin de m as région en ont ,mais j ai recontacté la maison mère a toronto qui avoue qu il sont dans l erreur et vas communiqué avec le propriétaire du magasin de st-jerome qui devrais me rappellée.

Le probleme c est qu il ne veulent pas se le transféré entre magasin

Je vais reussir!!!!

Normal y veulent pas payer les frais car ton coffre est lourd.. tsé, c'est comprenable, c'est pas comme ci les clients faisaient vivre le magasin Non!

gogo met de la pression y vont pas avoir le choix ! Wink
poirier
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
poirier

Masculin

MessageSujet: Re: Armoire en spécial !!!   Armoire en spécial !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:57

Bon a force de brasser,toronto viens de m appeler,pour me dire que ils en ont plus aucun a travers le canada mais va appeler le magasin pour qu ils en commandent un du magasin de distribution(probablement au ile mouc-mouc ou ils en ont hahaha)

reste a voir si il vont pas essayer de m en passer une vite ou bien me faire attendre mais je vous tiens au courrant.
Frankyflo
Frankyflo

Masculin
Loisirs : Plein d'affaires !

MessageSujet: Re: Armoire en spécial !!!   Armoire en spécial !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:53

Un classique dans l'univers de la vente, le coup du "on vend en spécial ce qu'on as pas en stock... le client attendra" !!!

Partout pareil, Cacanne Tire ne fait pas exception à la règle.
En-crise
Frankyflo
Frankyflo

Masculin
Loisirs : Plein d'affaires !

MessageSujet: Re: Armoire en spécial !!!   Armoire en spécial !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:10

J'vient de voir que chez Costco, il semble y avoir un nouveau modèle: Un Winchester 24 Armes à 1000$

http://www.costco.ca/Winchester%c2%ae-Coffre-fort-%c3%a0-l%e2%80%99%c3%a9preuve-du-feu-et-du-vol.product.100025978.html

Armoire en spécial !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2