| Enlever un vieux pad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Enlever un vieux pad Lun 17 Sep 2012 - 19:41 | |
| Bonjour, Sur une de mes enfield, il y a un vieux pad qui a comme fondu à force d'être vieux.. Je veux évidemment l'enlever mais je voudrais pas abimer la crosse, que je trouve encore trèes belle. Avez-vous un conseil ou deux de comment enlever cette cochonerie sans que ca laisse de marque ? Merci |
|
| |
michpes Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Localisation : terre Emploi : rentier Loisirs : vivre Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Enlever un vieux pad Lun 17 Sep 2012 - 20:16 | |
| Salut! Moi j'essairais de l'eau très très chaude mais pas bouillante. |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Enlever un vieux pad Lun 17 Sep 2012 - 20:52 | |
| J'aurais dit Gas a lighter, mais je ne sais pas si ca va scrapper le vernis... |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Enlever un vieux pad Lun 17 Sep 2012 - 22:18 | |
| Bon c'est peu Étre un fini avec huile ou verni !!!
Le gaz a lighter m'abimeras pas ces finition !!!
L'eau chaude peu étre une idée !!!!
Pour ma part je graterais la crosse avec un cratoire en bois pour ne pas abimé la crosse
et enlevé le plus gros !!! Par la suite j'esseyerais diverse métode pour enléve ce qui reste . Comme eau chaude gaz a lighter Varsol etc , mais en dernier recoure seulement
du cika 1850 mais ton fini la va partire !!
Avec le tratoire en bois si t'es pas préssé tu va en envevé une gros parti !!!
Tu peu esseyer avec le tratoire de la chaleur mais trés doucement , pistolet a décapé !!!
Donne nous des nouvelle la dessus !!! |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Enlever un vieux pad Lun 17 Sep 2012 - 22:34 | |
| Le caoutchouc est tellement vieux qu'il est tout desséché et collé sur la crosse. J'ai enveloppé toute la partie padé dans un linge humide pour la nuit en espérant que ca ramollisse un peu. Ok demain je vais essayer avec un grattoir à bois. On verra.
Merci |
|
| |
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Enlever un vieux pad Lun 17 Sep 2012 - 22:39 | |
| Ok c'est bon mais un linge humide chaud et si te léve cette nuit pour faire pipi tu le change et demain avant de cratté mette un autre linge chaud durant une dizaine de min ou plus et cratte !!
Fait attention au bois en cratent !!!
|
|
| |
| |
| |
Stockhausen Régulier / Regular
Nombre de messages : 418 Localisation : Québec,Qc Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Enlever un vieux pad Mar 18 Sep 2012 - 20:52 | |
| Nice! Beaucoup mieux comme ça!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Enlever un vieux pad Mar 18 Sep 2012 - 21:41 | |
| Ok un gratoire a neige c,est bien ca pas abimé la crosse et presque tout est partie !!!
C'est trés bien !!!
|
|
| |
| Enlever un vieux pad | |
|