| LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! | |
|
+25bang bang té mort !! Lucky Luke J-p819 gstprecision molesto pipefocker macoizo BerdmanMTL Libertarian Shooter mr_sexypo lucky7 mtl_tireur 1clickdown 4 bras sol Popymoy chris666 Blaireau kevmetal25 Hicks Billy Dixon 45-70 jonathan Bleu9mm 300SaUltraMag peewhy78 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! Mer 19 Sep 2012 - 12:29 | |
| Amen... En passant, Chris666, je pense sérieusement me faire tatouer ton avatar!! No hards feeling pour les accrochages qu'on a déja eu?? |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! Mer 19 Sep 2012 - 12:45 | |
| :0) quelle accrochage, oublie jamais frère d'arme un jour frère d'arme toujours
:0P
Allez faire un tour derrière le 534 Ca c'est un accrochage pas de grade ni d'uniforme qui compte ;0) je dirais plus une escramouche Rien pour écrire a mon père |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! Mer 19 Sep 2012 - 17:32 | |
| Depuis la mise en place de cette merde de registre et des vautour qui s'en nourrissent oui j'en fait une obsession et si en réalité tu n'est pas un de ceux la et bien je retire mes paroles et bienvenue sur EP,mais si c'est le contraire.........Je me ferai un devoir de te tomber dessus comme la misere sur le pauvre monde! Et leur dire quoi aux brainwasher adorateur de la Rathjen hein?? |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! Mer 19 Sep 2012 - 19:08 | |
| - molesto a écrit:
- macoizo a écrit:
- Hicks a écrit:
- BmG50 a écrit:
- molesto a écrit:
- Tu est pissant à lire...En parlant de .50 ta quel model,combien ta payer ,ton optique c'est quoi,combien de grains tes boulets c'est quoi ton meilleur grouping,reload tu? :..............
hsm1 6300 sightron 6x24x50 660gr , eventuellement, je vais reloader. WARNING WARNING Ouin....tu as un modèle HS, BMG? Donc, il est HORS SERVICE, c'est pour ça qu'il a pas de recul. Sans rire, c'est un jeu que tu joues où tu es réellement un tireur sérieux? Modèle HSM1 payé $6300 monté d'un sightron 6-24X50 et tes boulets sont du 660 gr, ça..ça se peut.
Ses posts sont amusant il en passe du temps sur google a faire du copier coller pour essayer d'etre crédible qu'il en fait pitié :hahohi:Moi c'est son 7.62 Russian short qu'il avait dans sa signature qu'il a enlever apres bien sur De toute facon c'est le meme genre de crétin que Corrosif,gobelet et aute minable adeptes de la secte de Rathjen qui sont a venir ici depuis 1 semaine,sa doit etre le meme tata de toute facon. he he je t aime bien toi,, tu a le "verbe fluide" on lache pas la watch au con"corrosif,gobelet pis l autre la avec une face de elvis!! |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! Mer 19 Sep 2012 - 19:13 | |
| Là je vais me faire tirer des roches, mais il faut que ça sorte.
ca***** les gars que vous êtes rendu paranno, vous êtes même plus capable de vous parler sans se traîter de trou du cul, con, etc. Si vous êtes pas capable d'assumer qu'il y a d'autre opinion que la vôtre, vous pourriez vous abstenir d'écrire. Même si on aime pas quelqu'un, pas obliger de le traîter d'abruti.
2. Un troll sur le forum, oui ça fait chier. Mais avant de se mettre dessus, laisser dont le temps d'arriver au nouveau. Si c'est un troll, il va être démasquer bien assez vite any way. (Je ne parle pas d'un cas en particulier)
Lucky Luke |
|
| |
bang bang té mort !! Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 215 Localisation : Québec Emploi : Électromecanique / MDN Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! Ven 21 Sep 2012 - 18:10 | |
| sa vas mal se passer quand elle vas aller quetter des piastre a Ottawa. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! Ven 21 Sep 2012 - 18:26 | |
| |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! Ven 21 Sep 2012 - 21:31 | |
| Ah! la politique!!! Un sujet à éviter si on n'est pas prêt à écouter les gens qui ont un opinion différent du notre. Mon père, qui a 50 ans de différence avec moi, m'a toujours dit de ne jamais discuter de ces deux sujets avec des étrangers: 1- La religion 2- La politique
Alors aujourd'hui j'évite de parler de politique AVEC des musulmans extrémistes !!! |
|
| |
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! Ven 21 Sep 2012 - 23:08 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Ah! la politique!!!
Un sujet à éviter si on n'est pas prêt à écouter les gens qui ont un opinion différent du notre. Mon père, qui a 50 ans de différence avec moi, m'a toujours dit de ne jamais discuter de ces deux sujets avec des étrangers: 1- La religion 2- La politique
Alors aujourd'hui j'évite de parler de politique AVEC des musulmans extrémistes !!! Meme avec du monde que l'on connais bien...suffit d'une petite difference et c'est pas tres long que sa vire a l'ostinage!!! |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! Mer 26 Sep 2012 - 22:21 | |
| Bon, pis là c'est Québec Solidaire qui remet ca!! L'aspirant terroriste lanceur de souliers et la gosse de riche qui se la joue pauvre ont aussi retiré le drapeau... |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
| LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! | |
|