| Gun safe stack on total defense en spécial !! | |
|
+17BAS papitch Négatos argoth foxracing29 pipefocker Bigbore pelojim dantiwill Whocares Frankyflo new shooter thundercat mountain molesto Cookie Monster alias-moi Jessie James 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Gun safe stack on total defense en spécial !! Mer 19 Sep 2012 - 19:48 | |
| Pour ceux que sa intéresse canadian tire ont en spécial ce gun safe stack on total defense. http://www.stack-on.com/categories/total-defense-safes/products/279Prix régulier 1500 $ en spécial à 1000 $ C'est ce que j'ai trouvé de mieux jusquà maintenant pour le prix, du moins sur les specs puisque je ne l'ai pas encore vu. J'en ai commandé un aujourd'hui, je ferai un petit review lorsque recu. Pour un bon review sur les gun safes, beaucoup d'infos, mais le gars est un peu crinké. On reste pas dans le bronx, mais au Québec http://www.6mmbr.com/gunsafes.html |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !! Mer 19 Sep 2012 - 20:56 | |
| Y a chez costco a 1299 ou 1399 un safe Winchester immense aussi en vente pendant le mois de septembre sur internet seulement. Rentre 51 armes longue genre!!!! Cé gros!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !! Mer 19 Sep 2012 - 21:07 | |
| Non celui en special est plus petit que celui que jai mis en lien. Il faut regarder la dimension interieur et le nombre de pied cubique.
Le winchester a l'air tres bien aussi. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !! Mer 19 Sep 2012 - 22:44 | |
| |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !! Jeu 20 Sep 2012 - 0:59 | |
| J'ai le Stack-On 36 armes et j'aurait du prendre plus gros. |
|
| |
| Sujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !! Jeu 20 Sep 2012 - 8:00 | |
| Est-ce que tu as mis celui que j'ai mis en lien ?
Si oui, tu es capable d'entrer combiens d'armes. Habituellement je sais qye c'est la moitie de ce que le fabricant claim.
|
|
| |
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !! Jeu 20 Sep 2012 - 20:13 | |
| Interressant. Actuellement je pense tres sérieusement a me faire un bunker cimen au sous sol. De cette façon, je pourrais entreposer les armes de ma soeur qui demeure en Alberta. |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !! Ven 21 Sep 2012 - 18:23 | |
| - Jessie James a écrit:
- Est-ce que tu as mis celui que j'ai mis en lien ?
Si oui, tu es capable d'entrer combiens d'armes. Habituellement je sais qye c'est la moitie de ce que le fabricant claim.
Celui la mais je l'ai splitté en 2 pour avoirs des tablettes. [img] [/img] |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !! Mar 25 Sep 2012 - 21:05 | |
| jessie,
comment tu te fait livrer la patente ? Est-ce que Canadian Tire offre le service ou tu t'arrange ?
Comment vous faite rendu a la maison, est-ce que vous louer un diable pour forte charge ? |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !! Mar 25 Sep 2012 - 21:25 | |
| - new shooter a écrit:
- jessie,
comment tu te fait livrer la patente ? Est-ce que Canadian Tire offre le service ou tu t'arrange ?
Comment vous faite rendu a la maison, est-ce que vous louer un diable pour forte charge ? Un safe de ce genre: un pick-up + 2 hommes forts avec des straps, ça va très bien. Au pire t'appelle une compagnie de déménagement de pianos. |
|
| |
| Sujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !! Mer 26 Sep 2012 - 15:26 | |
| - new shooter a écrit:
- jessie,
Comment vous faite rendu a la maison, est-ce que vous louer un diable pour forte charge ? Canadian Tire n'offre pas le service pour le faire livrer. Je n'ai pas l'intention ni le temps nécessaire pour faire sa moi même, donc je vais appeller un service de déménageur. J'imagine que sa va me coûter entre 100 et 125 $. |
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !! Mer 26 Sep 2012 - 15:42 | |
| - Jessie James a écrit:
- new shooter a écrit:
- jessie,
Comment vous faite rendu a la maison, est-ce que vous louer un diable pour forte charge ? Canadian Tire n'offre pas le service pour le faire livrer.
Je n'ai pas l'intention ni le temps nécessaire pour faire sa moi même, donc je vais appeller un service de déménageur. J'imagine que sa va me coûter entre 100 et 125 $. Souvent, avec les déménageurs pour "gros morceau" (ex.: piano) c'est un taux horraire + taux fixe multiplié par le nombre de marches.... |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !! Mer 26 Sep 2012 - 16:07 | |
| tab....ca fini plus cette affaire la !
Jessie, est-ce que le safe en spécial vaut vraiment 1500.00$ en rabais a 1000.00$ et est-ce une bonne qualité ?
merci |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !! Mer 26 Sep 2012 - 16:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !! Mer 26 Sep 2012 - 16:32 | |
| Frankyflo,
un gros merci ! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !! Mer 26 Sep 2012 - 17:49 | |
| vous avez jamais penser de tout simplement BARRER la porte de la chambre ou est entreposser les armes ????? la chambre devient une chambre forte et sa coute pas cher |
|
| |
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| |
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| |
| |
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| |
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !! Mer 26 Sep 2012 - 19:53 | |
| as-tu réelement besoin du téléphone dans ta chambre forte ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !! Mer 26 Sep 2012 - 20:03 | |
| - new shooter a écrit:
- Frankyflo,
un gros merci ! J'ai fouillé un bon bout de temps sur le net et qualitée prix selon les specs c'est le meilleur que j'ai trouvé. - Environ 550 livre, donc une fois bolté dans le sol sa prend quelqu'un de très motivé pour sortir sa ... Il est recommandé d'avoir au moins 750 livres, mais on ne vie pas dans le bronx et tu tombes dans les 2000 $ et plus facilement pour les avantages que celui-ci offre. - Le lock electronic est garanti 5 ans, une dès plus longue garanti de l'industrie. - Plaque renforcé à l'avant du safe pour protéger contre le percage. - 10 points de lockage etc etc C'est un bon safe, selon moi !! Pour le prix j'ai regardé au States et plusieurs gros magasin le vendent 1500, 1600 $. Donc, canadian Tire n'avait pas bousté le prix de départ comme ils ont parfois tendance à le faire. Je te conseil le 36 guns, avec le genre d'arme que tu as sa ne sera vraiment pas trop gros. |
|
| |
| Sujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !! Mer 26 Sep 2012 - 20:04 | |
| - dantiwill a écrit:
- vous avez jamais penser de tout simplement BARRER la porte de la chambre ou est entreposser les armes ?????
la chambre devient une chambre forte et sa coute pas cher Ce n'est pas sa qui va décourager quelqu'un de mal intentionné ... |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !! Mer 26 Sep 2012 - 21:12 | |
| - dantiwill a écrit:
- vous avez jamais penser de tout simplement BARRER la porte de la chambre ou est entreposser les armes ?????
la chambre devient une chambre forte et sa coute pas cher jamais penser a ca ! la porte c'est tu le morceaux rectangulaire en bois qui bouge quand je rentre dans une piece !!!! tab....on arrete pas le progres, j'aurais jamais penser a barrer ma porte, je dois etre trop cave !! PS. est-ce que, en plus, je devrais considerer de barrer ma porte de devant de la maison ou juste celle de la piece ou sont mes armes ! qu'est-ce que je fait de la remise...... PS. j'ai eu l'initiative de fermer ma porte de garage, ca peut aider.....mais pas sur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !! Mar 2 Oct 2012 - 12:53 | |
| bon, le safe est rendu dans la cave. J'ai encoe négocer le canadian tire et il a baisser son pix jusqu'a 800.00$ ! il devais etre tanner de le vir sur les tabettes. La livraison a couter 250.00$ et j'ai contacter 11 compagnie de demenagement pour en arriver a ce prix. Ca varie entre 250 et 700$ pour le meme item doc ca vals la peine de magasiner. A noter que si je mentionne haut et fort que c'est ce que j'ai, c'est que j'en ai confiance. Les specs, tel que mentioner par Jessie, sont excellent et me demande bien qui va ouvrir ou partr avec ca. De plus, j'ai une camera e un systeme de detection de mouvement dans ma piece...pas de danger je pense eheehehehe je sais j'ai des mouches....heu non, un nid d'abeille au complet dans la tete merci de tes commentaires Jessie. PS. le Canadian Tire, meme a 1500.00$ est VRAIEMENT pas cher pour ce safe. Midway le vend proche de 1600.00$ et c'est ENORMEMENT moin cher au USA pour les coffre. |
|
| |
| Gun safe stack on total defense en spécial !! | |
|