EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Gun safe stack on total defense en spécial !!

+17
BAS
papitch
Négatos
argoth
foxracing29
pipefocker
Bigbore
pelojim
dantiwill
Whocares
Frankyflo
new shooter
thundercat mountain
molesto
Cookie Monster
alias-moi
Jessie James
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessie James
Grande gueule / Big mouth

Gun safe stack on total defense en spécial !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !!   Gun safe stack on total defense en spécial !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:27

new shooter a écrit:
bon, le safe est rendu dans la cave. J'ai encoe négocer le canadian tire et il a baisser son pix jusqu'a 800.00$ ! il devais etre tanner de le vir sur les tabettes.

La livraison a couter 250.00$ et j'ai contacter 11 compagnie de demenagement pour en arriver a ce prix. Ca varie entre 250 et 700$ pour le meme item doc ca vals la peine de magasiner.

A noter que si je mentionne haut et fort que c'est ce que j'ai, c'est que j'en ai confiance. Les specs, tel que mentioner par Jessie, sont excellent et me demande bien qui va ouvrir ou partr avec ca. De plus, j'ai une camera e un systeme de detection de mouvement dans ma piece...pas de danger je pense eheehehehe je sais j'ai des mouches....heu non, un nid d'abeille au complet dans la tete geek

merci de tes commentaires Jessie.

PS. le Canadian Tire, meme a 1500.00$ est VRAIEMENT pas cher pour ce safe. Midway le vend proche de 1600.00$ et c'est ENORMEMENT moin cher au USA pour les coffre.

New Shooter, bien content de voir que tu aimes le coffre !! Je suis un fervent amateur du buy one, cry one et j'avais rechercher asser longtemps avant de le commander. En tk tu es bien chanceux puisque je n'ai toujours pas recu le bien En-crise

Et puis est-ce que tu le trouve asser spacieux pour tes armes de compétition avec gros télescope ?

Revenir en haut Aller en bas
new shooter

Masculin
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident

MessageSujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !!   Gun safe stack on total defense en spécial !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:02

oui il y a un adapteur pour les gros scopes, pas de troubles. J'ai utiliser la moitier pour les armes et l'autre pour dur rangement. Je ladore et c'est fait solide en sale !!!!!!!!!
Frankyflo
Frankyflo

Masculin
Loisirs : Plein d'affaires !

MessageSujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !!   Gun safe stack on total defense en spécial !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 1:50

Le gros Stack-On 36 armes sera en spécial @ 899.99$ au lieu de 1500$ (40% de rabais) chez Crappy Tire du vendredi 9 nov. au jeudi 15 nov. 2012.

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/5/SportsRec/1/Hunting/FirearmSecurityProtection/PRDOVR~0757199P/Armoire+Stack+On,+36+fusils.jsp?locale=fr_CA

Wink
argoth
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !!   Gun safe stack on total defense en spécial !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 8:58

Bigbore a écrit:
pelojim a écrit:
dantiwill a écrit:
vous avez jamais penser de tout simplement BARRER la porte de la chambre ou est entreposser les armes ?????

la chambre devient une chambre forte et sa coute pas cher Ché-pas
pour des armes longues ok, mais pour ceux qui ont des restreints je crois que sa ne marche pas.. Confus corrigez-moi study
http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/fs-fd/storage-entreposage-fra.htm

Pour un restreint, une bonne valise de transport verrouillée ( on parle pas d'un ti case fefi... un peu de solidité s'impose! ) et une barrure de pontet. T'es en règle...

Pas la meilleure affaire certe mais du point de vue légal c'est OK.

Si vous allez voir le liens donner vous trouverez ceci pour les restreints.

: '' verrouillez les armes à feu dans une chambre forte, un coffre-fort ou une pièce qui ont été construits ou modifiés expressément pour l'entreposage sécuritaire des armes à feu. ''

Donc si vous avez une chambres avec une porte qui se verrouille que vous utilisé spécifiquement pour les armes (pas la chambre d'ami la Laughing )

C'est tout a fait légal, le coffre n'est pas obligatoire, par contre si vous avez peur des voleur, il est claire qu'un coffre sera plus dure a percer que de défoncer une porte. Wink

Par contre vos assureur ne couvre pas vos joujou? Mon assurance habitation couvre mes armes jusqu'à une valeur de 20 000 $ sans frais supplémentaire (bon j'en ai même pas pour 1 000 alors lol). Même si ça reste chiant de se faire voller avec tout les tracas que ça apporte. Sad

Négatos
Négatos

Masculin
Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload

MessageSujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !!   Gun safe stack on total defense en spécial !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 9:30

pipefocker a écrit:
as-tu réelement besoin du téléphone dans ta chambre forte ?? geek

C'est pour commander la pizza. Le cellulaire fonctionne pas avec les murs en béton armé.
papitch
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
papitch

Masculin

MessageSujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !!   Gun safe stack on total defense en spécial !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:59

Citation :
Personnellement, je n'entreposerais pas mon restreint dans une valise de transport!! Confiné dans un coffre presque hermetique..!!! No no no!!!

Pourquoi?
BAS
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
BAS

Masculin
Emploi : mécanicien auto.
Loisirs : plein-air à 100%

MessageSujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !!   Gun safe stack on total defense en spécial !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:03

je crois que je vais me faire un cadeau de noel a l'avance Ha ha
pelojim
pelojim

Masculin
Loisirs : chasse au papier

MessageSujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !!   Gun safe stack on total defense en spécial !! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 7:01

papitch a écrit:
Citation :
Personnellement, je n'entreposerais pas mon restreint dans une valise de transport!! Confiné dans un coffre presque hermetique..!!! No no no!!!

Pourquoi?
Parce qu'il n'y as aucune circulation d'air et que l'arme risque de rouiller pale
papitch
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
papitch

Masculin

MessageSujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !!   Gun safe stack on total defense en spécial !! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 9:53

Citation :
papitch a écrit:
Citation:

Pourquoi?
Parce qu'il n'y as aucune circulation d'air et que l'arme risque de rouiller

c'est totalement faux! D'ailleurs, quelqu'un qui met ses armes dans un coffre-fort qui résiste au feu pendant X heures c'est hermétique aussi.

À moins que tu range tes armes lorsqu'ils sont humides ou mouillé là c'est autre chose.
Frankyflo
Frankyflo

Masculin
Loisirs : Plein d'affaires !

MessageSujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !!   Gun safe stack on total defense en spécial !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:52

Le Stack-On 16 armes sera en spécial du 18 au 24 janvier 2013 chez Canadian Tire à 420$ au lieu de 700$ (40% de rabais) Wink
Kinik
Kinik

Masculin

MessageSujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !!   Gun safe stack on total defense en spécial !! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 23:46

Bonsoir Frankyflo, c'est quand le prochain spécial pour le Gun safe stack On total defense Very Happy j'aimerais bien l'avoir  Smile 
Dutch
Dutch

Masculin

MessageSujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !!   Gun safe stack on total defense en spécial !! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 9:54

Je fait vrm pitié avec mon petit stack on 8 armes LOL
freforall
freforall

Masculin
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche

MessageSujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !!   Gun safe stack on total defense en spécial !! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:04

Kinik a écrit:
Bonsoir Frankyflo, c'est quand le prochain spécial pour le Gun safe stack On total defense :)j'aimerais bien l'avoir  Smile 

à partir du 3 janvier (du 3 au 9 janvier 2014) il y a celui-ci en spécial au canadian tire

http://www.canadiantire.ca/en/pdp/stackon-36-gun-capacity-safe-0757199p.html#.UsLcbmCA2Uk

il sera 899,99$ au lieu de 1499,99$....une économie de 40%

salut, freforall
Kinik
Kinik

Masculin

MessageSujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !!   Gun safe stack on total defense en spécial !! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:41

Effectivement, merci pour l'info freforall!
Kinik
Kinik

Masculin

MessageSujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !!   Gun safe stack on total defense en spécial !! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 1:17

Après 400 km aller/retour pour le Canadian Tire le plus près de chez moi et trois gars pour m'aider a rentrer ce monstre à la maison le safe est enfin dans mon sous-sol !
Kinik
Kinik

Masculin

MessageSujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !!   Gun safe stack on total defense en spécial !! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:57

Le voici!
Gun safe stack on total defense en spécial !! - Page 2 00210

Merci Jessie James d'avoir partagé le fruit de tes recherches, cela m'a vraiment décidé a acheter ce safe et encore plus quand freforall m'a annoncé qu'il était a 40% de rabais  cheers 
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !!   Gun safe stack on total defense en spécial !! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:03

Félicitation il est super ton safe
Kinik
Kinik

Masculin

MessageSujet: Re: Gun safe stack on total defense en spécial !!   Gun safe stack on total defense en spécial !! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:30

Merci Very Happy

Gun safe stack on total defense en spécial !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2