| straberry quick, nouvelle drogue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: straberry quick, nouvelle drogue Sam 22 Sep 2012 - 11:16 | |
| Une nouvelle drogue connue sous le nom de «Strawberry Quick» ferait ravage dans les établissements scolaires.
Un type de «Crystal Meth» qui circule et ressemble à une fraise en cristaux durcis (un bonbon qui grésille à la bouche comme du caramel). Il sent également comme la fraise et est distribué aux enfants dans la cour d'école. Ils l'appellent le «Strawberry Met» ou «Strawberry Quick». Les enfants ingèrent cette drogue en pensant que c'est un bonbon et se précipitent rapidement à l'hôpital dans un piteux état. Il peut également y en avoir à la saveur de chocolat, de beurre d'arachide, de cola, de cerise, de raisin et d'orange.
Fort probable que ça soit un hoax, mais on sait jamais.. Faudrais confirmer l'info aupres des autorités compétentes.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: straberry quick, nouvelle drogue Sam 22 Sep 2012 - 11:21 | |
| Sur le site de la Sureté, ils parlent de légende urbaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: straberry quick, nouvelle drogue Sam 22 Sep 2012 - 11:30 | |
| Oui, j'ai vue ça aussi.. Esperont que c'est une fausse alert. Malgré qu'avec les cochonneries qu'on retrouvent dans nos écoles asteur, on est jamais trop prudents. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: straberry quick, nouvelle drogue Sam 22 Sep 2012 - 11:31 | |
| |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: straberry quick, nouvelle drogue Sam 22 Sep 2012 - 11:36 | |
| - Paul64 a écrit:
- Une nouvelle drogue connue sous le nom de «Strawberry Quick» ferait ravage dans les établissements scolaires.
Un type de «Crystal Meth» qui circule et ressemble à une fraise en cristaux durcis (un bonbon qui grésille à la bouche comme du caramel). Il sent également comme la fraise et est distribué aux enfants dans la cour d'école. Ils l'appellent le «Strawberry Met» ou «Strawberry Quick». Les enfants ingèrent cette drogue en pensant que c'est un bonbon et se précipitent rapidement à l'hôpital dans un piteux état. Il peut également y en avoir à la saveur de chocolat, de beurre d'arachide, de cola, de cerise, de raisin et d'orange.
Fort probable que ça soit un hoax, mais on sait jamais.. Faudrais confirmer l'info aupres des autorités compétentes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis pas mal sur que des methamphetamine rendu sous cette forme ca ne se mange pas mais ca se fume,ca se sniff ou sa se shoot, donc j ai de la misere avec le faite que cest suposer etre des petit enfants innocent qui avale ca par erreur |
|
| |
| Sujet: Re: straberry quick, nouvelle drogue Sam 22 Sep 2012 - 12:54 | |
| Ca vient d'un lien que j'ai découvert ce matin suite a un message dans mes courriers.
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: straberry quick, nouvelle drogue Sam 22 Sep 2012 - 18:35 | |
| Oh, ayant consommé du Quick au fraises dans ma jeunesse, ça ne m'effraie pas du tout! L'original était presque aussi dangereux! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: straberry quick, nouvelle drogue Sam 22 Sep 2012 - 18:40 | |
| |
|
| |
| straberry quick, nouvelle drogue | |
|