| scotch? | |
|
+11Bleu9mm macoizo jonathan turkeypat kaboom Alain1963 Hicks 1clickdown dantiwill gunguru jfzero0 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: scotch? Sam 22 Sep 2012 - 17:02 | |
| salut les gachettes! combien de temp une bouteille de scotch (et autre alcool) peu rester ouverte(bouchon mit mais désellé) et le je parle en nombre d'année. J'ai trouvé une batch de vieille bouteille dans les patente a mon pere.... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: scotch? Sam 22 Sep 2012 - 17:25 | |
| 50.. 60 ,... pas vraiment de limite.
l'important, c'est qu'elle soient à l'abris de la lumière et des grand écart de température, sinon, a 40-45%, il n,y a pas grand beubittes qui vivent la dedant... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: scotch? Sam 22 Sep 2012 - 17:26 | |
| prend pas de chance et envoit les moi vite |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: scotch? Sam 22 Sep 2012 - 17:30 | |
| Il fut un temps ou j'aurais dis la meme affaire, mais la j'ai un bar qui ferait l'envie de plusieurs licensiés... J'ai comme trop de bouteilles recu en cadeau... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: scotch? Sam 22 Sep 2012 - 17:51 | |
| Petite parathèse pour les amateurs de scotch, vous devez certainement connaitre L'Ile noire à Montréal ...plus de 140 scotchs |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: scotch? Sam 22 Sep 2012 - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: scotch? Sam 22 Sep 2012 - 22:09 | |
| Pour moi, que des single malt... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: scotch? Sam 22 Sep 2012 - 23:23 | |
| HO HO HO !!!!! Il y a des amateur de scotch ICI !!!! HA tu single malt !!!!! 45 % ou 48% Ca ce boie comme de l'eau !!! Pour des bouteille moi aussi je serais preneur !!! Ne t'en fait pas pour ca c'est encore bon et peu étre meilleur !!! Chanceux !!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: scotch? Sam 22 Sep 2012 - 23:30 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Petite parathèse pour les amateurs de scotch, vous devez certainement connaitre L'Ile noire à Montréal
...plus de 140 scotchs Non je connaissais pas ca !!! Mais j,ai été avoir leur site !!! Et la prochaine fois que je vais a Mtl je vais y allé !!! Il a tu des interréssé !!! Des bon scotch et de bonne discution sur les armes !!! On va avoir du fum !!! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: scotch? Sam 22 Sep 2012 - 23:39 | |
| J'ai pas mal slaqué la poulie avec le scotch mais de temps à autre j'aime bien prendre le temps de déguster un bon Lagavulin 16 ans straight on ice pour célébrer un moment important, comme après la récolte de mon cervidé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: scotch? Sam 22 Sep 2012 - 23:44 | |
| Ho je ne connait pas ce lui si !!!
|
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: scotch? Sam 22 Sep 2012 - 23:47 | |
| un bon petit goût boisé. Sérieux, il est vraiment top notch |
|
| |
| Sujet: Re: scotch? Sam 22 Sep 2012 - 23:54 | |
|
Je vais esseyer !!! J'aime exploré les scotch et les vin !!!
|
|
| |
| Sujet: Re: scotch? Sam 22 Sep 2012 - 23:55 | |
| Quand j'habitais Montréal, ma ptite place pour un bon scotch ou whisky bien assis dans le salon accompagné d'un bon cigare c'est le Whisky café sur St-Laurent. Une institution à Montréal.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: scotch? Sam 22 Sep 2012 - 23:57 | |
| Ha oui j'oublier !!! Les poto les biére les fromage et autre bon truck !!!
Hey une dégustation de tout ca au champ de tire !!!!
Ok !!! C'est un peu trop !!!! mais ca serais le fum !!! |
|
| |
| Sujet: Re: scotch? Sam 22 Sep 2012 - 23:59 | |
| - kaboom a écrit:
- Quand j'habitais Montréal, ma ptite place pour un bon scotch ou whisky bien assis dans le salon accompagné d'un bon cigare c'est le Whisky café sur St-Laurent.
Une institution à Montréal..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui ca je connait déja été avec mon cousin !!! |
|
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: scotch? Dim 23 Sep 2012 - 0:08 | |
| - kaboom a écrit:
- J'ai pas mal slaqué la poulie avec le scotch mais de temps à autre j'aime bien prendre le temps de déguster un bon Lagavulin 16 ans straight on ice pour célébrer un moment important, comme après la récolte de mon cervidé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] straight pas de glace.La premiere image que j'ai eu , un feu éteind avec une chaudiere d'eau de mer Pour les amateurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: scotch? Dim 23 Sep 2012 - 11:32 | |
| - Hicks a écrit:
- chin chin!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai fais ça comme cadeau à un chummy pour service rendu et il est vraiment amateur , j'ai cru déceler une grosse monté d'émotion ... À 160$ la bouteille , c'est pas touts les jours et tu sirote en toryeux |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: scotch? Dim 23 Sep 2012 - 11:45 | |
| La finition de la bouteille est déjà extraordinaire, et le goût j'en parle pas |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: scotch? Dim 23 Sep 2012 - 12:06 | |
| C'est surprenant le goût et le caractère que prend une boisson en vieillissant. Je ne suis pas vraiment un amateur de tequila mais en voyage à Cozumel, l'hiver passé, je suis allé visiter la distillerie LOS TRES TONOS et on m'a fait goûter tous les produits de la maison et quand je suis tombé sur leur BÉBÉ, le Negro Sato de 20 ans, je suis tombé sur le cul!! Absolument rien à voir avec''l'antigel'' qu'on boit normalement. Ma blondinette adorés m'a fait cadeau d'une bouteille...$120.00!! |
|
| |
| Sujet: Re: scotch? Dim 23 Sep 2012 - 12:11 | |
| Fait juste comparer le tequila bang bang,cheap et synthétique vs un vrai silver patron, pas la même ligue, et pas le même prix non plus |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: scotch? Dim 23 Sep 2012 - 13:49 | |
| Comme dit GG, si protégé de la lumière, pas de limite. Si bien bouché et loin d'une source de chaleur, faible perte d'alcool. Mais pas de bonification du goût par le "vieillissement" en bouteille. J'ai une bouteille de Canadian Club 1959 que je réserve pour une éventuelle grande occasion. Pas parce que le goût sera raffiné mais simplement à la mémoire de l'oncle, maintenant décédé, de qui je l'ai obtenu. Cheer Antoine, où que tu sois !!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: scotch? Dim 23 Sep 2012 - 14:01 | |
| - jonathan a écrit:
- Fait juste comparer le tequila bang bang,cheap et synthétique vs un vrai silver patron, pas la même ligue, et pas le même prix non plus
Ohh que non!! |
|
| |
| Sujet: Re: scotch? Dim 23 Sep 2012 - 15:16 | |
| Je suis vieux jeu... du Glenfidish, ou du The Glenlivet (peu importe, entre 12 et 30 ans).
J'en ai aussi quelques autres, dont du Laphroig... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| scotch? | |
|