Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
Sujet: Un scotch, un gun Lun 29 Juil 2013 - 15:21
Martineau dans le journal a matin:
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
Sujet: Re: Un scotch, un gun Lun 29 Juil 2013 - 15:28
Ça c'est bien le gros con de martineau avec ses foutus idées arrêté borné.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Un scotch, un gun Lun 29 Juil 2013 - 15:30
OK Depuis 2009 dans le Tennesse, il y a eu combien d'accident dans les bars relié aux armes à feu depuis?
Ça ne doit pas être si dangereux que ça alors?
Moi! Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Un scotch, un gun Lun 29 Juil 2013 - 15:40
Loin de moi l'idée de vouloir appuyer Martineau mais là, il n'a pas vraiment tort. Arrives à ton club de tir en boisson et je ne crois pas qu'ils te laisseront même entrer sur le pas de tir. C'est même dans les règlements de certains clubs.
L'alcool a toujours été un bon prélude à certains excès et c'est pas dans une taverne que notre plus haut degré d'intelligence ce fait valoir.
Je dois donc être borné moi aussi mais non, je ne suis pas pour le port d'arme dans une taverne, brasserie, un bar, un parc et autres lieux publics.
Mais ça, c'est juste moi
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Un scotch, un gun Lun 29 Juil 2013 - 15:47
Oui, mais mon ami, le même gars a un permis de port d'arme...Dès qu'il sortira de ce bar, il aura accès à son arme qui est dans le coffre à gants de sa voiture à quelques pas de là. Quelle est la différence de l'avoir à l'intérieur du bar?
Mais je ne peux qu'être d'accord avec toi sur les effets de l'alcool.
Moi! Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Un scotch, un gun Lun 29 Juil 2013 - 16:00
Ok, il a un permis mais c'est encore plus drôle lorsque je lis ceci
USA Carry a écrit:
Alcohol and Drugs: It is unlawful to carry a concealed handgun while consuming alcohol or at any time while the person has remaining in his body any alcohol or in his blood a controlled substance previously consumed. (There is an exception if the controlled substance was lawfully obtained and taken in therapeutically appropriate amounts.)
Selon ce site, il est interdit de prendre de l'alcool pendant que tu as ton arme.
Barman, 1 7Up!
Ok, le site n'est peut-être pas à jour et n'est pas une source officielle. ET oui, il parle de "Concealed" et non de "Open" carry mais ça me fait sourire quand même.
Sujet: Re: Un scotch, un gun Lun 29 Juil 2013 - 16:08
lol Alors go pour un seven-up!
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
Sujet: Re: Un scotch, un gun Lun 29 Juil 2013 - 16:14
1clickdown a écrit:
OK Depuis 2009 dans le Tennesse, il y a eu combien d'accident dans les bars relié aux armes à feu depuis?
Ça ne doit pas être si dangereux que ça alors?
Entk, il doit y avoir pas mal moins de bagarre.
Sujet: Re: Un scotch, un gun Lun 29 Juil 2013 - 16:22
Si c'est seulement pour les hand-guns, une arme longue c'est OK alors...
Je ris, mais c'est pathétique quand même.
Moi! Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Un scotch, un gun Lun 29 Juil 2013 - 16:35
1clickdown a écrit:
Je ris, mais c'est pathétique quand même.
Lequel est le pire?
A) Le gars qui est trop saoul pour utiliser son arme B) Les 3 personnes à son coté qui le laissent faire en filmant et prenant des photos?
Réponse :
Toutes ces réponses !
Sujet: Re: Un scotch, un gun Lun 29 Juil 2013 - 16:44
Encore un fois nous sommes d'accord...
...Même chose pour le volant d'une voiture.
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Un scotch, un gun Lun 29 Juil 2013 - 17:11
Un autre qui sort l'exemple de la Poly:evil:
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Un scotch, un gun Lun 29 Juil 2013 - 17:43
C'est probablement le dernier petit coté gauchiste que Martineau possède, le gars est détesté par la gauche, je crois qu'il peut être informé sur le pourquoi d'être armé, d'avoir un OCW ou un CCW. Faut juste lui donné la chance de se ''décrassé'' de cette attitude totalement fermé par de le l'information et non l'insulté et essayer de le convaincre.
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: Un scotch, un gun Lun 29 Juil 2013 - 22:24
Martineau c'est un journaliste québécois, donc ce qui sort de lui quand ça ne fait pas son affaire a un énorme potentiel d'être une demie vérité.
On sait tu si la consommation d'alcool est permise en étant armée ? C'est peut-être pas permis, qui a officiellement vérifié ? Si la consommation d'alcool n'est pas permise, y'a rien qui l'empêche d'écrire cet article comme il l'a écrit. Si lui, il fait le choix de cacher que la consommation d'alcool est interdite pour écrire un article alarmiste qui cache ce fait, c'est son droit et sa suit son code d'éthique (ce qui veut dire aucune éthique, sauf pour lui).
C'est juste un bout de gazette rien que bonne à faire pisser les chiens dessus.
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Un scotch, un gun Lun 29 Juil 2013 - 22:31
Un conseil de survie pour les buveurs: "Ne buvez pas en conduisant: si vous frappez un nid-de-poule, vous pourriez renverser votre verre..." PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: Un scotch, un gun Lun 29 Juil 2013 - 22:46
Je pensait qu'on avait besoin des 2 mains pour conduire, une sur le volant et l'autre pour tenir la bouteille.
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Un scotch, un gun Lun 29 Juil 2013 - 22:49
Ce dude là devrait prendre des cours d'anglais : SHALL NOT BE INFRINGED
Sujet: Re: Un scotch, un gun Lun 29 Juil 2013 - 23:08
PerversPépère a écrit:
Un conseil de survie pour les buveurs: "Ne buvez pas en conduisant: si vous frappez un nid-de-poule, vous pourriez renverser votre verre..." PP.
Impossible de boire et conduire dans Montréal
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Un scotch, un gun Lun 29 Juil 2013 - 23:30
Lorsqu'on pouvait boire au volant sans trop de conséquences, les hommes étaient plus fertiles: la "petite frette de route" gardait notre "substantifique essence" au frais par périodes de grandes chaleurs...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: Un scotch, un gun Mar 30 Juil 2013 - 0:28