| achat d'un chalet | |
|
+15Junior34 300wby Tailgunner choini2 Buffalo Enfield Popymoy bobfortier agentsecretjoe90 boom boom Shooting Star lucky7 jimmypop Hicks dantiwill 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: achat d'un chalet Sam 16 Fév 2013 - 13:08 | |
| je vient justement d'acheter une plaque solaire pour le chalet. 30W pour 75$ en special chez can-tire. jai dejas 2 bonne batterie aux gele qui sont aux chalet. avec sa et un convertisseur ac120v, je vais etre correct pour un bon bout |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: achat d'un chalet Sam 16 Fév 2013 - 14:14 | |
| Même le cabanon de Popymoy ferait mon affaire comme chalet! J'ai une belle grande tente pour la visite... |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: achat d'un chalet Mar 18 Fév 2014 - 20:47 | |
| vieux post mais dantiwill si tu demenage tu fais quoi avec ton chalet ?? |
|
| |
lalunette Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Centre géographique du Canada Emploi : Je bosse au ministère Loisirs : Milsurp, sci-fi, chalet, camping, Ladas, Compagnies franches de la Marine Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: achat d'un chalet Mer 19 Fév 2014 - 13:53 | |
| Moi aussi j'ai un chalet que je partage avec mes 2 frères. On s'arrange très bien alors pas de problèmes. Il appartenait à nos parents et nous l'avons acheté d'eux. C'est un chalet en bois rond d'épinettes que nous avons construit nous mêmes en 1984 après qu'un feu de forêt à détruit l'original qui datait des années '30 !! On a construit de nouvelles marches plus facile à monter pour nos parents qui se font vieux. J'ai fini le garde-fou après avoir pris la photo. LOL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: achat d'un chalet Mer 19 Fév 2014 - 14:29 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: achat d'un chalet Mer 19 Fév 2014 - 14:36 | |
| Hé! Hé! C'est sûr |
|
| |
lalunette Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Centre géographique du Canada Emploi : Je bosse au ministère Loisirs : Milsurp, sci-fi, chalet, camping, Ladas, Compagnies franches de la Marine Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: achat d'un chalet Mer 19 Fév 2014 - 14:52 | |
| WOW, très belle tour d'eau !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: achat d'un chalet Mer 19 Fév 2014 - 14:56 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: achat d'un chalet Mer 19 Fév 2014 - 15:21 | |
| Cette tour est rendue pas mal plus grise. Elle vieillit aussi. Mais la remise et la shed à bois sont encore tres belles. Ils ont bucher pas mal dans mon coin cet hiver. J'ai hâte de voir de quoi ça a l'air. Je vais aller voir ça dans le mois de mars et je vous en donnerai des nouvelles avec photos. Coupes à blanc apparemment. C'est plate mais dans 4 ou 5 ans ça va être bon pour le gros gibier. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: achat d'un chalet Mer 19 Fév 2014 - 15:28 | |
| - Popymoy a écrit:
- Cette tour est rendue pas mal plus grise. Elle vieillit aussi. Mais la remise et la shed à bois sont encore tres belles. Ils ont bucher pas mal dans mon coin cet hiver. J'ai hâte de voir de quoi ça a l'air. Je vais aller voir ça dans le mois de mars et je vous en donnerai des nouvelles avec photos. Coupes à blanc apparemment. C'est plate mais dans 4 ou 5 ans ça va être bon pour le gros gibier.
avec de l'eau de javel pur et un blanchissoie de maconnerie(gros pinceau brosse dur) rien de plus facile pour lui redonné son look d'origine et ont rince a l'eau claire et ont vernis quand tout est sec tu peut prendre aussi du chlore de piscine reduit avec l'eau ca fait aussi la job. ca prend un impermeable complet et des gants et lunette j'ai construit beaucoup de camp satellite en bois rond et cetait la facon de faire avant des vernir. |
|
| |
| achat d'un chalet | |
|