Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
Mon gars en train de Patcher au Championnat Provincial d'IPSC Québec 2012.
Environnement super sécuritaire, il a eu un fun fou a aller patcher les cibles à sa hauteur.
Je sais que ce n'est pas une CZ 858 mais...
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
que pensez-vous d'ouvrir un channel youtube expliquant la cz-858?
Ce serait une très bonne idée.
Nous pourrions faire des test de tir impliquant une CZ 858 et une Remington Mod. 7400 en 30-06 (la carabine la plus populaire pour la chasse au Québec) et démontrer sur des cibles, que ces armes font la même grosseur de trous.
Tous en faisant bien comprendre, que pour une carabine SEMI-AUTOMATIQUE, les chargeur ne peut légalement contenir plus de 5 cartouches.
Un tel chargeur pouvant contenir plus que 5 cartouches, est de par la Loi une ARME PROHIBÉE.
ET le fait d'enlever le rivet qui limite la capacité d'un tel chargeur, est un ACTE CRIMINEL.
EN EXPLIQUANT TRÈS CLAIREMENT, que l'apparence extérieur de l'arme n'as rien à voir avec la dangerosité, mais bien, la dangerosité vient avec les mauvaises intentions de l'individu qui la contrôle.
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
que pensez-vous d'ouvrir un channel youtube expliquant la cz-858?
Ce serait une très bonne idée.
Nous pourrions faire des test de tir impliquant une CZ 858 et une Remington Mod. 7400 en 30-06 (la carabine la plus populaire pour la chasse au Québec) et démontrer sur des cibles, que ces armes font la même grosseur de trous.
Tous en faisant bien comprendre, que pour une carabine SEMI-AUTOMATIQUE, les chargeur ne peut légalement contenir plus de 5 cartouches.
Un tel chargeur pouvant contenir plus que 5 cartouches, est de par la Loi une ARME PROHIBÉE.
ET le fait d'enlever le rivet qui limite la capacité d'un tel chargeur, est un ACTE CRIMINEL.
EN EXPLIQUANT TRÈS CLAIREMENT, que l'apparence extérieur de l'arme n'as rien à voir avec la dangerosité, mais bien, la dangerosité vient avec les mauvaises intentions de l'individu qui la contrôle.
Bien bien d'acord avec vos autre !!! On pourasi méme inclure d'autre arme comme la SKS et autre semi auto qui fond peur !!!
papineau_88 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Havre-Saint-Pierre Emploi : opérateur Loisirs : chasse sauvagine/gros gibier Date d'inscription : 26/09/2012
perso je pense que leurs registre vaut pas grand chose puisque si quelqu'un veut absolument se procurer une arme automatique va se tourner vers le marcher noir ou encore il peut se faire venir une arme en pièce détachée et en faire ce qu'il veut. Le registre fonctionne seulement lorsqu'on se procure une arme de façon légal.
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
Aujourd'hui il y avait une nouvelle montrant la chanteuse Rihanna tirer de l'AR-15.
OUFFF le genre de photo que j'aime pas les 3 dans une direction non securitaire
j'aime pas
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
Aujourd'hui il y avait une nouvelle montrant la chanteuse Rihanna tirer de l'AR-15.
OUFFF le genre de photo que j'aime pas les 3 dans une direction non securitaire
j'aime pas
En plein ça et en plus,avec le faciès aggressif de même....ça donne pas l'image de tireuses sportives mais plutôt a des enragées qui veulent massacrer une gang de gars!!!!!!
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Et puis la direction securitaire du canon est aussi importante sinon plus que le doigt
Le canon à 2 po de la face est pas vraiment mieux
Mais ça c'est mon opinion
A mon avis, y est ben correct le canon, c'est en raison de l'effet d'optique qu'il semble proche de la face de la tite-ricaneuse parce qu'il est pointé vers l'avant et par en haut et celle qui tient l'arme est à la même position que les deux filles à côté donc même avec l'angle, le bout du canon doit être une bonne 20n de pouces devant elle.
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
La SKS a part la baillonette qui n'attire pas trop l'attention, sa crosse de bois (pas de poignée pistolet), donc, son "look" standard à une carabine dite de chasse conventionnelle; elle n'énerve pas ne désinformateurs (journalistes).
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
Cette photo est priceless Big! La sécurité, la belle journée au champ de tir et même autour, les gens qui ont du plaisir! Une photo qui donne le goût à n'importe qui d'essayer le tir de plaisance!
J'ai trois vidéos d'elle avec la AR et sur ces premiers tirs vous devriez l'entendre rire! Elle y prend un tel plaisir que j'ai eu moins de cartouche qu'elle à tirer! Même chose avec le Glock hier, j'avais 50 shots à tirer et si le proprio du gun ne m'aurait pas fait la grâce d'un chargeur en mad minute, ma fille aurait tirer plus de shots que moi!
Finalement elle gagne pareil avec un compte de 32 vs 28 shots pour moi!
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée
un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée
Ha Ha Ha... bin je pars à la pêche vers 11h00! Moi itou m'en va le troller!! Checké bin le petit up date video de la fin de la journée!! Y va avoir de quoi à jaser!
Hicks Grande gueule / Big mouth