| cz-858 photos divertissement | |
|
+2760 recon boom boom Bleu9mm molesto macoizo chris666 papineau_88 weimajack le pelican1 gunguru doumbogey trapu SKSChuck StarBuck BerdmanMTL Bigbore 300SaUltraMag lucky7 Alain1963 1clickdown smw27 bang bang té mort !! june123 paspaya23 n0th1ng Hicks mtl_tireur 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: cz-858 photos divertissement Mar 2 Oct 2012 - 17:06 | |
| Gobelet, bienvenu parmi nous. Pratiques-tu le tir ?? La chasse, l'IPSC?? Le PPC?? L'UIT ??
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cz-858 photos divertissement Mar 2 Oct 2012 - 17:38 | |
| Ouin moi aussi j'aime bien faire le clown mais quand tu es le seul à rire ça va pas bien
Tu étais pas sensé quitté toi car le seul à t'ostiner pis à tourner en rond
Pratique le camouflage
Aller bon vent pis reviens pus |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: cz-858 photos divertissement Mar 2 Oct 2012 - 18:25 | |
| Ce qui me chagrine le plus, c'est qu'il a pris comme pseudonyme l'un de mes héros, le copain de Sol... Allez, bon vent! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: cz-858 photos divertissement Mar 2 Oct 2012 - 18:50 | |
| Les gars!!!! Je ne suis pas un troll avec mon nombre de messages pourtant je partage un peu son opinion à notre ami Gobelet. Je précise: il dit qu'on se fait plus de mal que de bien (avec le fait de poster des vidéos d'enfants et/ou d'ados tirant avec des armes)... il n'a pas si tort! Nous on est du côté des amateurs d'armes, donc on y voit le beau côté de la chose, que du positif, MAIS, MAIS, MAIS, les antis y verront obligatoirement le côté néfaste car leur cerveau ne permet pas de s'ouvrir à l'autre côté de "la force". Essayer de discuter avec eux et leur faire comprendre le bon côté du tir et/ou de la chasse, c'est comme essayer de clouer un bloc de "Jello" au mur: IMPOSSIBLE! Leur cerveau ne voit que le négatif de la chose. J'ai pas lu tous ses messages et j'y vais de ce pas après le mien, mais je vous trouve peu cavaliers. Si on ne prend pas tous les opinions, mais seulement ceux qui vont dans notre sens, ça fera pas un forum où l'on peut débattre. À bon entendeur! Wile E. Coyote
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: cz-858 photos divertissement Mar 2 Oct 2012 - 18:52 | |
| Pour le Jello, ça marche mieux congelé... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| |
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: cz-858 photos divertissement Mar 2 Oct 2012 - 19:19 | |
| Je vous aime!!! Tiens-moi, din dents! Ça m'apprendra!!! En fait je voulais dire un bloc de Jello de 20 livres avec des clous à finition... Je suis allé lire ses messages à notre ami Gobelet, c'est pas la mer à boire, il a le droit à son opinion. Je dirais même d'arrêter de "varger" dessus pour rien et plutôt apprendre de ses opinions. Je pense qu'il en a choqué plusieurs en disant que c'est un privilège qu'on a et non un droit, comme les Américains ont. C'est même dans leur constitution! Vous l'avez pris en grippe dans le sujet: Loi 9 VS registre Québécois... come-on les boys! J'ai relu le sujet et son opinion est celui de quelqu'un qui suit les règlements comme un bon ti-mouton de Québécois, en fait, comme 99,999% d'entre nous au Kébekistan. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: cz-858 photos divertissement Mar 2 Oct 2012 - 19:24 | |
| Probablement que ses messages insultants et non appropriés ont été effacés. Tu juges vite sans avoir toutes les info mon ami... |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: cz-858 photos divertissement Mar 2 Oct 2012 - 19:35 | |
| Tes remarques péjoratives sur les membres et le forum, pas très fort de ta part, et tout ça, avec moins de 14 messages a ton actif ...Elles ont été effacées.
Si tu cherches la confrontation...Vas la chercher ailleurs !!!!!
Dernière édition par 1clickdown le Mar 2 Oct 2012 - 19:39, édité 1 fois |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: cz-858 photos divertissement Mar 2 Oct 2012 - 19:38 | |
| S'cusez, les boys, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la passe du jell-o cloué, parce que, comme d'ab... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: cz-858 photos divertissement Mar 2 Oct 2012 - 19:41 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- S'cusez, les boys, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la passe du jell-o cloué, parce que, comme d'ab...
Bleu9mm Faut que tu lises mon premier message plus haut. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: cz-858 photos divertissement Mar 2 Oct 2012 - 19:48 | |
| Merci Will, là je comprends, mais je ne comprends plus rien car je suis allé voir sur youtube et ça semble possible... Bleu9mm P.S.: Avant que Gobelet prenne le large, j'aurais quand même aimé savoir s'il est vraiment tireur... _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: cz-858 photos divertissement Mar 2 Oct 2012 - 19:53 | |
| - Gobelet a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Tes remarques péjoratives sur les membres et le forum, pas très fort de ta part, et tout ça, avec moins de 14 messages a ton actif ...Elles ont été effacées.
Si tu cherches la confrontation...Vas la chercher ailleurs !!!!!
Je ne crois pas avoir confronté personne, je n'ai que dit un propos,que je peux appuyer d argument valable, j' ai compris que je n'étais pas le bienvenue, en ajoutant une reflexion et c est bien correct comme ca, dans se contexte. Je n'ai pas envie d'argumenter avec toi, et je ne reviendrai pas sur tes commentaires péjoratifs. Comme je te l'ai déjà dit; si tu es ici pour parler d'arme, de tir et/ou de chasse, tu es le bienvenu... Mais jusqu'à maintenant, je n'ai vu aucun de tes posts sur ces sujets, alors il serait peut-être temps de commencer. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: cz-858 photos divertissement Mar 2 Oct 2012 - 20:10 | |
| Amen 1cd !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: cz-858 photos divertissement Mar 2 Oct 2012 - 22:17 | |
| - Gobelet a écrit:
je vais suivre le conseil de gunguru , et n eplus ecrire du tout ici , Hmmm, tu n,auras pas résisté longtemps finalement.... et toujours rien de neuf à apporter... Au lieu de te plaindre ou chialer, parle nous donc de bois, de métal, de tir... quelque chose d'intéressant quoi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cz-858 photos divertissement Mar 2 Oct 2012 - 23:06 | |
| c'est quand on vas faire le menage |
|
| |
| Sujet: Re: cz-858 photos divertissement Mer 3 Oct 2012 - 7:48 | |
| - chris666 a écrit:
- c'est quand on vas faire le menage
Je suis d'accord avec toi...je commence à être à bout de patience. |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: cz-858 photos divertissement Mer 3 Oct 2012 - 21:07 | |
| Ne vous gènez pas pour nous... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| cz-858 photos divertissement | |
|