Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: du fun en Cr-V durant la chasse ! Lun 24 Sep 2012 - 17:51
j'ai eu l'occasion de brasser un peu mon nounours durant notre journee de chasse dimanche :
vu du dedans
sans blague ca passe vraiment partout c'est tres surprenant
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: du fun en Cr-V durant la chasse ! Mar 25 Sep 2012 - 7:33
J'espère que tu avais vérifier avant de t'élancer que le chemin n'étais pas défoncé car t'aurais pu avoir une méchante surprise.
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: du fun en Cr-V durant la chasse ! Mar 25 Sep 2012 - 7:39
ou un aquaplanage,tu tombe direct dans l'eau bref pas eu de trouble
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: du fun en Cr-V durant la chasse ! Mar 25 Sep 2012 - 8:59
Je pense comme turbomeca et grandchef...
Si tu avais fait de l'aquaplanage avant le pont , tu aurais pu dévier et avoir des problèmes. Et pour ce qui est du trou, je parle d'expérience... Une chance que j'étais à pied en train de checker avant de passer avec mon Samourai.
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: du fun en Cr-V durant la chasse ! Mar 25 Sep 2012 - 17:18
les gars calmez-vous, j'avais passé 2-3 foi dedans super tranquillement, yavais a peine 5 pouces d'eau, et avecle swing que je me suis donné, aucune chance de manquer le pont,