Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Taux d'humidité dans une armoire ? Mar 25 Sep 2012 - 23:29 | |
| Selon vous quelle est le taux d'humidité acceptable dans un safe ??? Dans le mien la moyenne est de 55% est ce trop élevé ?? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Taux d'humidité dans une armoire ? Lun 1 Oct 2012 - 22:13 | |
| Généralement, on parle de quelque chose similaire au moyenne dans la maison, soit entre 40 et 50%, plus humide le métal peux rouiller, plus sec, le bois travaille...
Donc, un juste millieux, et une bonne huile de protection. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Taux d'humidité dans une armoire ? Mer 3 Oct 2012 - 17:23 | |
| comment vous faites pour descendre en dessous de 60 moi j'arrive pas, sauf l'hiver |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Taux d'humidité dans une armoire ? Mer 3 Oct 2012 - 19:19 | |
| - lavoltiges a écrit:
- comment vous faites pour descendre en dessous de 60 moi j'arrive pas, sauf l'hiver
desumidificateur avec un tuyau direct dans le drain |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Taux d'humidité dans une armoire ? Mer 3 Oct 2012 - 19:25 | |
| comme tout le monde quoi,mais je dois habiter dans une zone plus humide |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Taux d'humidité dans une armoire ? Mer 3 Oct 2012 - 20:53 | |
| moi aussi ça se tient a 60% et jamais eu de rouille sur mes armes. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Taux d'humidité dans une armoire ? Mer 3 Oct 2012 - 21:19 | |
| Moi je suis chanceux, mon sous sol se tient à 40-50%. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|