Loin de partir un debat juste une opinion car ca arrive a quelque reprise mais le fait d'avoir une arme a air comprimer dans la boite a gants ca sens genre mauvais coup que certain on peut pense faire etant jeune et deplaisent pour les victimes.Mais pour ma par ca m'arrive au mois 5 fois par annees de me faire briser des vitres sur mes voitures a vendre et c'est du air comprimer, genre le gars roule sur le boulevard ouvre la vitre et tire sur les vitre pour les casser ou surement pour voir ce que cela peut faire alors ca casse et ca fonctionne car c'est un fait mais JE N'ACCUSE PERSONNE.Par contre ce n'est surement pas les billes de plastique qui fracasse les vitres de voiture mais surement des plombs.
JE N'ACCUSE PERSONNE! seulement je voulais partager mon opinion sur cette situation car je croit qu'une arme a air comprimer na pas ca place dans une boite a gants meme si l'arme peut etre juger inoffensif!!
Inoffensif mais ca peut faire du degat et ca fait malllll une bille ou un plomb mal placer ou peut on dire bien placer!
Mais c'est juste une opinion!