Simmental Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Localisation : Mauricie Emploi : Producteur de boeuf / représentant en boue de papetière Loisirs : Chasse, Pêche , Histoire , Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Choix Jeu 4 Oct 2012 - 23:11 | |
| Bonsoir Je viens de pogner Mario Tremblay à choix Radio X. Il se cherche des gens en faveur de l'abolition du registre des armes à feux, si certains sont à l'aise de discuter de sa à la radio.. Sa pourrait être une idée de communiquer avec lui. Il dit qu'il à une grosse difficulté à trouvé des gens en faveur de l'abolition. Si j'ai bien compris..Y avait un peu de bruit.
Simmental |
|
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Choix Ven 5 Oct 2012 - 8:43 | |
| je leur est deja envoyer un couriel et il ne m'on pas repondu. |
|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Choix Ven 5 Oct 2012 - 10:56 | |
| Faudrais en envoyer un autre, puis encore un autre.
|
|
Simmental Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Localisation : Mauricie Emploi : Producteur de boeuf / représentant en boue de papetière Loisirs : Chasse, Pêche , Histoire , Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Choix Ven 12 Oct 2012 - 21:44 | |
| - weimajack a écrit:
Faudrais en envoyer un autre, puis encore un autre.
J'ai l'esprit tranquille.. Des gens avec plus de connaissance sur le sujet... Que moi! Leur on écrit. |
|