| Quel épais! | |
|
+121clickdown mtl_tireur PerversPépère ihuntqc n0th1ng will-870 macoizo JHON kinay03 Janka choini2 june123 16 participants |
Auteur | Message |
---|
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Quel épais! Ven 5 Oct 2012 - 8:04 | |
| |
|
| |
choini2 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : St-Etienne Emploi : Finance Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quel épais! Ven 5 Oct 2012 - 8:12 | |
| sans aucun doute, méchant sans génie... |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Quel épais! Ven 5 Oct 2012 - 9:54 | |
| Je chasse à l'arc et je désaprouve au plus haut point ce genre de tir. La zone vitale est tellement petite à cet endroit. Quel crétin ! |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Quel épais! Ven 5 Oct 2012 - 17:56 | |
| vous le trouvé crétin et moi jle trouve chanceux il pourrais prendre un 6/49 et gagner |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Quel épais! Ven 5 Oct 2012 - 20:43 | |
| Est-ce que quelqu'un connais l'histoire de la photo ?
Peut etre un tire manquer qui a donner ca comme résultat, peut etre que la fleche a dévier de sa trajectoire ? C'est peut etre délibérer aussi, si le chasseur pratique régulièrement a tirer et qu'il était certains de réussir sont tire en quoi sa en fait un crétin. C'est peut etre juste un excellent tireur.
En passant je me suis fait montrer la porte du forum et ont m'a dit que je manquais d'éducation pour le meme genre de commentaire. Ce n'est pas parce que ces la photo d'un inconnu et non d'un membre du forum que sa fait une différence.
Si c'est bon pour moi c'est bon pour tout les membres du forum enfin je l'espère... |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Quel épais! Ven 5 Oct 2012 - 22:13 | |
| Je me souviens vaguement d'une photo d'un gars qui avait abattu un chevreuil qui avait déjà une flèche dans la tête....me semble que c'est ce gars, mais je peux me tromper. |
|
| |
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Quel épais! Sam 6 Oct 2012 - 10:06 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quel épais! Sam 6 Oct 2012 - 10:30 | |
| j'ai deja trouver un cadavre qui avais eu ce genre de shot, la felche etais entree pres de l'ouil pis srotais par la machoire du bas, je suit pas, legiste mais il etais clairment mort de faim...
mais JHON touche un point, pe un tir rater qui a eu une fin "heureuse" ! |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Quel épais! Sam 6 Oct 2012 - 20:35 | |
| Mais j'avoue qu'il devais etre dans le dos de la bete ou elle c'est retourner au dernier moment ! |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Quel épais! Sam 6 Oct 2012 - 22:04 | |
| - JHON a écrit:
- Est-ce que quelqu'un connais l'histoire de la photo ?
Peut etre un tire manquer qui a donner ca comme résultat, peut etre que la fleche a dévier de sa trajectoire ? C'est peut etre délibérer aussi, si le chasseur pratique régulièrement a tirer et qu'il était certains de réussir sont tire en quoi sa en fait un crétin. C'est peut etre juste un excellent tireur. ........ +10 j'aimerais bien connaître l'histoire avant de commenter la photo... |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Quel épais! Sam 6 Oct 2012 - 22:25 | |
| Un petit 5 minutes de recherche et voici ce que serait "l'histoire" de ce buck. Finalement le gars est ... http://www.texashuntfish.com/app/view/Post/13152/Arrow-Head30 octobre 2007 You won't believe this one. I was hunting out in Sidney this past weekend for my muzzleloader buck. Well I got him… I'll make a long story short. First off, Mike kept telling me he saw a buck with an arrow through his head. I thought he was full of it, but he kept telling me he saw it again. Saturday evening we saw this buck jumping around going out of control from about 350 yards away. Mike told me it was probably the one with the arrow in its head. The buck was with another one that night. The next morning I sat up in the tree stand and waited, all of a sudden at about 10 minutes after sun up, there were two bucks that came right to the side of my stand, 30 yards. I saw the arrow instantly and didn't know what to think. Anyways, he ended up giving me a shot and I took him. Looks like the arrow was in there probably at least a couple months or more. No blood or anything and you could move the arrow. Now check out the pics! [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quel épais! Sam 6 Oct 2012 - 22:47 | |
| pAUVRE BÊTE! pp. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Quel épais! Dim 7 Oct 2012 - 17:41 | |
| la preuve qu'il ne faut pas juger avant de savoir l'histoire |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Quel épais! Dim 7 Oct 2012 - 19:34 | |
| Ah, je savais ben que j'avais déjà vu cette histoire!! Merci, Ihuntqc! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quel épais! Dim 7 Oct 2012 - 19:45 | |
| Merci pour l'explication ihuntqc. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Quel épais! Dim 7 Oct 2012 - 21:33 | |
| Oui mais ça excuse CE gars là, MAIS pas l'autre crétin qui a tiré cette flèche quelques semaines avant. C'est pas mieux!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épais! Dim 7 Oct 2012 - 22:02 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Oui mais ça excuse CE gars là, MAIS pas l'autre crétin qui a tiré cette flèche quelques semaines avant.
C'est pas mieux!! +100 |
|
| |
BAS Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive-sud de montreal Emploi : mécanicien auto. Loisirs : plein-air à 100% Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Quel épais! Lun 8 Oct 2012 - 0:59 | |
| j'ai chasser environ 15 a l'arc avec mon père, il lui est arriver quelque chose de semblable. un cerf c'est présenter au pomme et lorsqu'il la tirer il avait la position idéal, de côté, la tête baissé,avec le bruit du déclancheur le temp que la flèche se rende, il à touner la tête vers mon père et la flèche lui a traversé le crâne heureusement pour nous le coup a été fatal quand même , sa pris quelque heure mais il ne c'est pas promener avec une flêche pendant des jours!
C'est fou comment ça peut être vite ces petite bête là! j'ai filmé un tir que j'ai fait à 15 ou 20 mètre en miradar et on voit clairement le cerf éviter le tir!je vous le monterais bien mais c'étais en vhs et pense pas que je l'ai encore! |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Quel épais! Mar 16 Oct 2012 - 19:42 | |
| pour moi si jamais j'aurai éffectué un tir comme sa je serai le premier a enlevé la flèche avant de prendre une photo , même si tu explique comment c'est arrivé et que tu avait la meilleur position posible personne ne va te croire et tu va te faire crétiqué pendant longtemps . les gens nous pointe déja parce que nous allons a la chasse imagne si tu arrive avec ce genre de photo . je me souviens pas ou j'ai vu sa, mais il avait un chevreuil qui a recu une flèche dans le cou il me semble et je crois que sa c'est vu au nouvelle et beaucoup de gens était en beau clav.... donc prenné des photo qui respecte le gibier comme sa , ont va peut être passé pour des gens civilisé si je peux dire.
marty |
|
| |
the big Actif / Active
Nombre de messages : 256 Age : 27 Localisation : st-pie Emploi : étudian Loisirs : vtt,chasse,pêche,tir a l'arc Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Quel épais! Dim 28 Oct 2012 - 13:58 | |
| j'avais, il y a quelques années le même genre d'opinion sur les chasseur : ils tuent des animaux pour le fun, mais depuis peut, lorsque j'ai rencontré pour la première foix mon grand-père (il y a 6 mois), j'ai changé d'opinion. |
|
| |
| Quel épais! | |
|