| Quand tu es ivre et épais | |
|
+4fox111 Archambault gunguru 1clickdown 8 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Quand tu es ivre et épais Jeu 18 Fév 2021 - 11:42 | |
| Faire des coups de téléphone au 911 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Trois hommes en état d’ébriété avancé ont involontairement dénoncé leur rassemblement illégal en faisant des coups de téléphone au 911, sans raison valable, mercredi soir, à Saguenay. Les individus dans la cinquantaine et la soixantaine qui étaient réunis dans une résidence privée ont passé trois appels à la centrale 911 aux alentours de 22 h 40, en plein couvre-feu. Le hic, c’est qu’ils n’avaient aucune urgence à signaler, selon le porte-parole du Service de police de Saguenay, Bruno Cormier. En fait, à chaque appel, ils raccrochaient rapidement. Les répartiteurs ont recomposé le numéro et on leur a assuré au bout de la ligne qu’il n’y avait pas de problème, mais les appels ont continué par la suite. À l’aide du numéro de téléphone, les policiers ont été en mesure de localiser l’appelant et se sont rendus sur place pour vérifier que tout était en ordre, sur l’avenue du Port dans l’arrondissement de La Baie. Non seulement il n’y avait aucune situation d’urgence, mais deux des trois hommes n’habitaient pas à cet endroit et n’avaient donc pas le droit de s’y trouver en vertu des règles sanitaires. Des rapports d’infraction généraux ont été rédigés et ils s’exposent maintenant à une amende de 1550 $ chacun. Plus tard dans la nuit, un peu avant 3 h, quatre autres individus qui étaient rassemblés dans le stationnement d’un hôtel à Chicoutimi n’ont pas été en mesure de justifier leur présence durant le couvre-feu et ont reçu des billets d’infraction. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quand tu es ivre et épais Jeu 18 Fév 2021 - 11:44 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Quand tu es ivre et épais Jeu 18 Fév 2021 - 11:58 | |
| Normalement, ce genre de niaiserie là tu fais ça a 14-15 ans, pas a 50-60 non? |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quand tu es ivre et épais Jeu 18 Fév 2021 - 12:09 | |
| Bah, tsé boisson et gars sur le party... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quand tu es ivre et épais Jeu 18 Fév 2021 - 12:45 | |
| Même en bwésson, faut etre extra cave au départ pour faire ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Quand tu es ivre et épais Jeu 18 Fév 2021 - 12:58 | |
| Aux études, je travaillais de nuit dans un dépanneur, et des idiots du genre avait commencé à appeler sans arrêt au dépanneur, me faisant des menaces et autres. Un moment donné l'idiot du village m'a dit que si je lui donnais un autre numéro il me laisserait tranquille. Bonne idée, je lui ai donne celui du poste de la SQ Il n'a pas apprécié J'ai aussi appelé pour porter plainte, il a eu droit a une visite le matin venu. Paraît que le bozo était crissement petit dans ses shorts... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Quand tu es ivre et épais Jeu 18 Fév 2021 - 12:59 | |
| Bande de cave. Ca doit être des consanguins et ils ont cru qu'ils étaient de la même bulle familiale à cause de ça |
|
| |
Jacques B Actif / Active
Nombre de messages : 309 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Quand tu es ivre et épais Jeu 18 Fév 2021 - 21:32 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quand tu es ivre et épais Jeu 18 Fév 2021 - 21:41 | |
| 1,500 pesos ca fesse un peu mais jamais assez tant qu'a moi pour ces niaiseries de la sorte ,le monde de ce temps a autre chose a faire me semble de plus important |
|
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Quand tu es ivre et épais Jeu 18 Fév 2021 - 21:59 | |
| La boisson n'a rien a voir avec l'intelligence...quand tu es con, et bien tu es con c'est tout...regarde le premier moron du Canada, tu penses-tu que prendre ou non de la boisson va changer le niveau de son intelligence...pense pas moi... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quand tu es ivre et épais Jeu 18 Fév 2021 - 23:20 | |
| Non seulement ils devraient payer le ticket mais ,il y aurait cause a avoir pour déranger/faire perdre le temps a des policiers par des appels au 911. On pourrait peut etre leur mettre un peu de sauce en plus non |
|
| |
| Quand tu es ivre et épais | |
|