| Petites Annonces... ÉDITEZ VOS TITRES SVP!! | |
|
+4gunguru 1clickdown sebastien leroux Bigbore 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Petites Annonces... ÉDITEZ VOS TITRES SVP!! Dim 7 Oct 2012 - 8:12 | |
| Me semble que ca ne serait pas compliqué! Sur trois pages d'armes à feu y'en a bien 5 ou 6 qui ne sont plus dispos et l'annonce traine toujours!! Ou bien vous envoyer un PM à un modo ou à tout le moins ecrivez ****VENDU**** dans votre titre, le ménage va être beaucoup plus facile a faire! J'ai vendu un 12ga et averti un modo, l'annonce à été retirée et pas plus tard qu'il y a qques jours j'ai vendu un télescope et après avoir édité mon titre, l'annonce a été retiré avant même d'avoir le temps d'envoyer un PM. Ca serait plus agréable de parcourrir les PA en ne tombant pas sur un article vendu. Même chose si vous etes en attente de paiement, pourquoi ne pas l'inscrire aussi... ENTK my 2 cennes noires |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Petites Annonces... ÉDITEZ VOS TITRES SVP!! Dim 7 Oct 2012 - 8:18 | |
| Excellent point et j'appuie cette observation. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Petites Annonces... ÉDITEZ VOS TITRES SVP!! Dim 7 Oct 2012 - 8:25 | |
| Comme mentionné, si vous écrivez "Vendu" dans le titre, quand on passe dans la section, on peut faire le ménage.
Très simple à faire, ça prend 30 secondes, même pas besoin de MP, et c'est facile pour nous.
Merci Bigbore. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Petites Annonces... ÉDITEZ VOS TITRES SVP!! Dim 7 Oct 2012 - 9:53 | |
| Ouin, mais comme on peux pas faire édit apres 30 jours, on peut pas faire de miracle... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Petites Annonces... ÉDITEZ VOS TITRES SVP!! Dim 7 Oct 2012 - 9:56 | |
| Si c'est la cas après 30 jours, il ne te reste qu'à aviser un mod.
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Petites Annonces... ÉDITEZ VOS TITRES SVP!! Dim 7 Oct 2012 - 10:01 | |
| PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Petites Annonces... ÉDITEZ VOS TITRES SVP!! Dim 7 Oct 2012 - 10:04 | |
| +1 |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Petites Annonces... ÉDITEZ VOS TITRES SVP!! Dim 7 Oct 2012 - 14:31 | |
| ou faire un up marquer vendu je vais voir tout les annonces qui font un up |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Petites Annonces... ÉDITEZ VOS TITRES SVP!! Dim 7 Oct 2012 - 18:00 | |
| +10... Bien reçu, pour les trucs. |
|
| |
| Petites Annonces... ÉDITEZ VOS TITRES SVP!! | |
|