macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: botte de chasse Jeu 18 Oct 2012 - 21:34 | |
| Tout à fait logique et pertinent, IHUNT!! Pour ceux qui ont des bottes sans feutres, vive les chaussons BAMAS! Il y aussi les chaussons en néoprène et nylon de Acton. Un peu plus long et très confortables que je mets dans mes Coffra mais sont moins efficaces que les BAMA que je ne peux mettre dans ces bottes qui sont trop ajustées à la cheville. |
|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: botte de chasse Jeu 18 Oct 2012 - 21:39 | |
| |
|
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: botte de chasse Ven 19 Oct 2012 - 21:00 | |
| Pour les gens qui transpire beaucoup des pieds, des bas en laine de mérinos cé hallucinant et sa pique pas. Moi c pour les meme raison que IHUNT que je me suis acheter des semelle chauffante. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: botte de chasse Ven 19 Oct 2012 - 22:28 | |
| Si vous n'aimez pas les sacs de plastique, achetez-vous des Sealskinz, des chaussettes imperméables. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: botte de chasse Ven 26 Oct 2012 - 10:30 | |
| ok irish setter semble etre la marque ( existante) a se procurer jai aussi verifier aupres de sportchief mais jpas trop sur deux pas vraiment de bon commentaire (en général)
irish setter on toujour eu une bonne reputation a ma connaissance
donc une bonne pair de botte a 150 $ au boxing day jcrois que sa vas etre mon cadeau |
|