EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

GunCase Vanguard et autre....

3 participants
AuteurMessage
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
alias-moi

Masculin
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport

GunCase Vanguard et autre.... Empty
MessageSujet: GunCase Vanguard et autre....   GunCase Vanguard et autre.... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:01

Bon je vien de m'acheter un gun case Vanguard GDC-230 http://www.lebaron.ca/pdf_files_fall12/fvanguard_cases.pdf mais la j'ai un petit problème, lorsque je place les deux armes sa ferme très ifficilement et au niveau de la poigné, lorsque que je la porte sa ouvre. D'un coté de la mousse pleine hauteur et l'autre de la mousse en pique.

Ya pas de question nièseuse seulement des réponses alors : Cé tu fait et pensé pour que l,on découpe la mousse pleine hauteur pour faire des trous pour fitté les armes. Donc illimine un peu la chance de l'utilisé pour plusieurs modèles d'armes.

Suggestion a proposé. Sinon sa va être simple je vais la changé pour une plano en alu.
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Alain1963

Masculin
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!

MessageSujet: Re: GunCase Vanguard et autre....   GunCase Vanguard et autre.... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:06

je ne suis pas sur mais si ca ferme mal il y a une raison peu étre que tu dois décopé !!

le morceau en mousse pleine hauteur il es pas en deux épaisseur , tu decoupe une

épaisseur et l'autre va dans le fond ?????????
Bigbore
Bigbore

Masculin
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!

MessageSujet: Re: GunCase Vanguard et autre....   GunCase Vanguard et autre.... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:27

Moi j'ai acheté le All weather de Plano:

GunCase Vanguard et autre.... Images10

Je me suis mis dans la tête de me faire des belles découpes dans le foam pour garder le tout bien à sa place, mais je me suis rendu compte qu'en mettant le FN sur le dessus, le pistolet et les chargeurs se promenent quand je manipule la malette, le FN est donc descendu d'un étage et quand le CZ va arrivé, je vais faire des tests pour savoir si je ne fais que le déposer sur la mousse, s'il va bougé ou être assez serré entre les deux mousses.

J'essaierai de prendre une photo demain pour montrer ce que je veux dire.

Pour ce qui est du tiens, ca m'a bien l'air que tu doive faire chop chop avec la mousse pour que tout soit un peu moins contraint!

GunCase Vanguard et autre....
Page 1 sur 1