fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: j'ai fait un test Dim 21 Oct 2012 - 16:18 | |
| Des extremis il en a partout.J'ai juste mis sa pour dire,Qu'avec des exemples comme ca ca donne des munitions au monde qui sont contre la chasse ,les armes etc...touts |
|
papitch Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: j'ai fait un test Dim 21 Oct 2012 - 20:00 | |
| moi je peux tuer un orignal de 2500 lbs à 1000 verges avec un fusil à plomb par grand vent sans utiliser de scope. lol |
|
bang bang té mort !! Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 215 Localisation : Québec Emploi : Électromecanique / MDN Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: j'ai fait un test Dim 21 Oct 2012 - 20:08 | |
| - papitch a écrit:
- moi je peux tuer un orignal de 2500 lbs à 1000 verges avec un fusil à plomb par grand vent sans utiliser de scope. lol
moi avec une 22 mag |
|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: j'ai fait un test Dim 21 Oct 2012 - 20:28 | |
| Sling-shot pour moi... pffff!!!! les armes! |
|
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: j'ai fait un test Dim 21 Oct 2012 - 21:44 | |
| Il y a une chose que j'ai compris il y a bien des années: Un pied de chasseur standard ça mesure 4" et un de bon chasseur max 6"... Depuis, que je parle le même language avec eux tout est #1. Et en plus avec ce système de mesure je suis en mesure de facilement tirer un dix cents à 200verges. |
|
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: j'ai fait un test Dim 21 Oct 2012 - 21:50 | |
| Ah oui! J'ai pas pensé de vous dire qu'une livre de viande sauvage ça pèse pratiquementt la moitié moins que une livre de viande d'élevage...... |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: j'ai fait un test Lun 22 Oct 2012 - 0:17 | |
| Ce qui est encore plus chouette, si elle n'a pas de parasites, c'est qu'elle est absolument dénuée de toute trace d'antibiotiques. Des fois, ça fait du bien de prendre un p'tit break... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|