| Chix d'arme | |
|
+9D00M sol Tireur shooter 30 cal oldsniper mxklze jcm308 Xiloti 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
30 cal Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : abitibi témiscamingue Emploi : mécanicien machinerie minière Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Chix d'arme Mar 9 Déc 2008 - 22:35 | |
| - mxklze a écrit:
- 30 cal tu a un burris fullfield II sur ta 17 hmr ??
moi aussi j'aica sur ma 17 en model 3-9x40 moi aussi c'est un 3 a 9x4o |
|
| |
Xiloti Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : chicoutimi Emploi : Étudiant Loisirs : chasse Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Chix d'arme Mer 10 Déc 2008 - 22:18 | |
| mais pour quel raison que sur le sit que tu m'a montrer elle est 2X moin cher qu'ailleur??et est que cette boutique est situé aux usa?? |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : abitibi témiscamingue Emploi : mécanicien machinerie minière Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Chix d'arme Mer 10 Déc 2008 - 22:45 | |
| |
|
| |
Xiloti Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : chicoutimi Emploi : Étudiant Loisirs : chasse Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Chix d'arme Mer 10 Déc 2008 - 22:55 | |
| ok, pour carbelas je sais mon oncle comende souvent la et ses dailleur lui qui m'avais conseiller de comender la, mais pour la livraison jen avais pas entendue parlé... mais celui dont je suis pas sur ses pour le sit du scope et du bipod, est qu'il est situé au usa car si oui j'aimerai savoir su les frais de douane son élevé... Edit: j'avais oublier le lien http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.13012 |
|
| |
| Sujet: Re: Chix d'arme Mer 10 Déc 2008 - 23:19 | |
| mais tu ne peux pas commender des objets qui sont destiné pour les armes a feu des us il ne voudront pas te le shiper et sa conserne aussi les scoop |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Chix d'arme Jeu 11 Déc 2008 - 17:16 | |
| - Xiloti a écrit:
- ok, pour carbelas je sais mon oncle comende souvent la et ses dailleur lui qui m'avais conseiller de comender la, mais pour la livraison jen avais pas entendue parlé... mais celui dont je suis pas sur ses pour le sit du scope et du bipod, est qu'il est situé au usa car si oui j'aimerai savoir su les frais de douane son élevé...
Edit: j'avais oublier le lien
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.13012 Ce site est situer a hongkong et non au USA j'y ai commander personnellement au moins 50 commandes et toujours recu en 3 semaines ou moins et JAMAIS PAYER AUCUNE DOUANE ET TAXES. tres fiable je le reccommande a tous. PS: C'est pas des scope a mettre sur des gros calibres, mais pour des .22 et 17HMR je le reccomande a tous. |
|
| |
Xiloti Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Chix d'arme Jeu 11 Déc 2008 - 17:22 | |
| ok merci, je vai surement comender la merci |
|
| |
Xiloti Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Chix d'arme Jeu 18 Déc 2008 - 16:52 | |
| finalement je vais prendre du 22... mon voisin m'as convincu... pi quand je vais vouloir tirer plus loin je m'ajeterai plus gros... sinon, j'avais penser a une wincherster wildcat targer/varmind elle as un canon lourd et etandonner que la crosse est magnifique, pas besoin de la changer. sinon je voilais savoir pour la détante, qu'est que vous en pensez?? |
|
| |
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Chix d'arme Jeu 18 Déc 2008 - 17:28 | |
| |
|
| |
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Chix d'arme Jeu 18 Déc 2008 - 17:51 | |
| |
|
| |
Xiloti Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Chix d'arme Jeu 18 Déc 2008 - 17:57 | |
| ouai au début je voulai ça mais on m'adit de ne pas la prendre a cose du canon fixé directement sur la crosse... est que ses vrai?? |
|
| |
Xiloti Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Chix d'arme Dim 21 Déc 2008 - 22:17 | |
| mais sinon, vous en pensez quoi de la wildcat?? j'ai lue plusieur bon comentaire pour la finition et pour les organes interne, mais se qui pour ce qui est de l'arme?? sinon est que WIN a toujour bonne réputation dans ce domaine ou s'i je usis mieu avc une ruger?? |
|
| |
Gibs Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chicoutimi Emploi : Truckeur Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Chix d'arme Lun 22 Déc 2008 - 5:45 | |
| L'avantage de Ruger c,est que c'est une carabine vraiment fun a tirer, tu peut la customiser comme tu veux, tout est interchangeable, et pour ce qui est du canon sur le crosse y a rien qui est fixé sur la crosse, le canon est fixé sur l'action c'est tout. Moi j'avais une 17 hrm et un ruger 10/22, j,ai revendu ma 17hmr et garde ma 10/22 tellement j'ai du fun avec, par contre c'est pas pour faire la meme chose. |
|
| |
Xiloti Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Chix d'arme Lun 22 Déc 2008 - 9:46 | |
| ouai, je veux pas nfaire des groupement a tout casser non plus... mais celle ci, elle n'as pas le canon fixé sur la crosse?? on dirai que oui... mais sinon étandoné l'action semi aurto, est qu'il restera asser de puissance pour tué une perdrix?? car j'ai lue a quelquepart qu'une action semi auto perdait beaucoup de puissance,est que s"est vrai?? |
|
| |
shooter Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : saguenay Emploi : mécanicien Loisirs : tir issf Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Chix d'arme Lun 22 Déc 2008 - 10:39 | |
| quand j'ai commencer a regarder pour acheter ma 22 je ne connaisait pas encore extreme precision et j'allait sur un forum europein ou on m'a convincu d'acheter une toz 78 pour sa grande precision a un mini prix de 260$. elle est suposer etre extrement precise avec des cci mais je ne les ai pas encore eseiller. je tir présentement des americaine aigle de federal et c'est asser pricis
je ne la changerait pour rien au monde et je te la conseille fortement. tu peux d'ailleur la voir dans ma signature
pour ce qui est des semi auto c'est sure que tu va être capable de tuer une perdrix. je suit sur que tu va être surpri de le force d'une 22 car tu a l'air de sous estimer la puissance de ce petit calibre. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chix d'arme Lun 22 Déc 2008 - 11:07 | |
| +1, je me sert de ce super calibre pour mes chasse a la perdrix et au lievre |
|
| |
Xiloti Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Chix d'arme Lun 22 Déc 2008 - 11:50 | |
| ok, mais pour les TOZ, ou on peu en acheter, j'en trouve nulpart... car tout ce que je saus ses que les win on des action toz mais pour le canon jen sais rien :s |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : saguenay Emploi : mécanicien Loisirs : tir issf Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Chix d'arme Lun 22 Déc 2008 - 17:52 | |
| moi je l'ai pri chez propac et il en a encore en stoc mais je croi que le prix a augmanter. moi j'ai une toz 78 01 l: le l veut dir que c'est la verion lux avec un bois de meilleur qualité et un appui jous
tu n'a qua aller voir chez ton marchant d'arme et lui demander de tan commender une si tu prend une toz tu men donnera des nouvelle |
|
| |
| Sujet: Re: Chix d'arme Lun 22 Déc 2008 - 18:04 | |
| sur le forum ou j'allait le débat était entre les toz 78 et les cz452 d'après ce que j'ai lu winchester collabor avec toz et les wildcat22 serait des toz mais je ne suit pas totalement sure je vais esseiller de m'informer |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Chix d'arme Lun 22 Déc 2008 - 18:33 | |
| Moi Jai une MKII Savage canon lourd et vraiement tres tres satisfait, a 25 metres je met bal dans bal et a 50 metres ca groupe un demi pouce, je l'ai monter avec le TASCO 6X24 56MM de deal extreme et superbe arme, pour $300.00 taxe in chez Le Baron........ |
|
| |
Xiloti Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Chix d'arme Lun 22 Déc 2008 - 19:01 | |
| si tu trouve des news, jaimerai bien le savoire stp(pour les Win)carsi les cannon son egalement fabriquer par Toz,je vais prendre une win car il sont plus facile a trouvet.-n.-o.... |
|
| |
fredeuh Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : St-Hilaire Emploi : Études de construction aéronautique, vendeur Loisirs : Mazda rx7 .... bref moteur rotatif! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Chix d'arme Lun 22 Déc 2008 - 19:07 | |
| Selon ce que j'ai lu SUR une Wildcat, c'est TOZ qui les fabrique, de même que les baikal (je me rappel pas du modèle) en 22. |
|
| |
Xiloti Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Chix d'arme Mar 23 Déc 2008 - 8:18 | |
| je leur écrit pour savoir si ce sont seulement les action ou les armes au grand complet qui son fabriquer par toz... j'ai bien hâte den avoir des news... |
|
| |
Xiloti Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Chix d'arme Mar 23 Déc 2008 - 13:51 | |
| mais qu'est qui est le mieu entre une toz et une savage?? |
|
| |
| Sujet: Re: Chix d'arme Mar 23 Déc 2008 - 19:03 | |
| bon en dirait que je n'aurait pas besoin de te repondre car je constate que tu a trouver d'ou je tien mes renseignement!
tou ce que je peut te dir c'est que j'ai une toz et que j'en suit très content
a tu pris le temps de lir ce qu'on dit de cette arme? |
|
| |
| Chix d'arme | |
|