| Prérequis IPCS pour enfant? | |
|
+7argoth Tailgunner Indiana Jaune 60 recon n0th1ng 1clickdown Bigbore 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Prérequis IPCS pour enfant? Lun 22 Oct 2012 - 14:22 | |
| C'est beau la bureaucratie tout de même! |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Prérequis IPCS pour enfant? Lun 22 Oct 2012 - 14:29 | |
| - Tailgunner a écrit:
- C'est beau la bureaucratie tout de même!
Mouhahaha! Dring dring mon portable vient de sonner... le CAF ne peut me fournir aucune réponses... parcontre on vient de me refiler un nouveau # de téléphone Sécurité Nature, 1.888.523.2863. Bah même si j'ai les réponses que je cherche, c'est le fun d'aller voir un peu plus loin et découvrir à quel palier la compétence se cache! |
|
| |
argoth Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Prérequis IPCS pour enfant? Lun 22 Oct 2012 - 14:30 | |
| - Bigbore a écrit:
- Pis là j'ai pas encore eu d'appel de suivi du bureau du CAF...
Bas écoute ils sont occupé avec les permis restrients, ils ont que 3 mois de retard...... Faut leur donner le temps, d'ici 3-4 semaines tu devrais avoir un retour d'appel. content pour ta fille en tout cas. |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Prérequis IPCS pour enfant? Lun 22 Oct 2012 - 14:50 | |
| mais aussi, j'ai pour mon dire que si tu as tes reponses, peut-etre il sera mieux d'Arreter de creuser dans marde pour rien.
tout ce que ca peut faire, c'est de les faire allumer sur un probleme et ensuite pour le regler ils vont nous mettre plus de contrainte...
my 2 cents |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Prérequis IPCS pour enfant? Lun 22 Oct 2012 - 15:05 | |
| Ouin j'avoue... on stop là.
|
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Prérequis IPCS pour enfant? Lun 22 Oct 2012 - 16:55 | |
| minibore dans des match!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Prérequis IPCS pour enfant? Lun 22 Oct 2012 - 18:13 | |
| - Johnybgood a écrit:
- minibore dans des match!!!!
Ha Ha Ha... bin pas tout de suite tout de suite lala. On vise notre premier match au début de l'automne 2013. Tout d'abord on va trouvé un 2ieme 9mm et un peu de grément pour s'attaché tout ça autour du bedon. Ensuite on va profiter de l'hiver et de l'offre des tireurs de St-Jacques de faire avec eux leur training sessions. Ensuite suite à leurs recommendations, si elle s'en sent capable et qu'elle veuille toujours aller de l'avant, bin on poursuivra avec le cours BB. Alors on est pas à notre premier match mais on va s'efforcer d'y arriver! |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Prérequis IPCS pour enfant? Lun 22 Oct 2012 - 20:27 | |
| bravo!!!! vive la releve!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Prérequis IPCS pour enfant? Mar 23 Oct 2012 - 20:56 | |
| WOW, super cool, Tiens nous au courant des progrès de minibore...
Et amène là à un match de IPSC, les enfants sont les bienvenus s'ils savent se tenir un peu, et elle pourra apprendre de la meilleure manière, et regardant les autres tirer, et elle pourra déjà apprendre les rudiments du métier, comme le patchage et le reset.
J'ai ammené mon gars au Championnat provincial, et il a trippé solide, et me gosse en pas pour rire pour y retourner... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
BAS Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive-sud de montreal Emploi : mécanicien auto. Loisirs : plein-air à 100% Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Prérequis IPCS pour enfant? Dim 28 Oct 2012 - 20:08 | |
| ma lolo est un peut jalouse de voir sa chum se lancer dans une tel avanture!!!!! elle me dit déja moi aussi ,moi aussi papa!! je vais voir sa progression cette hiver en la matière avec mon nouvelle achat que je vais faire se jeudi cz 75 p07 duty. j'ai hâte en t'a ! |
|
| |
| Prérequis IPCS pour enfant? | |
|