marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: presse smartreloader-usa Dim 21 Oct 2012 - 16:43 | |
| sur le site de smartrelaoder-usa , il y a une presse a 100$ qui peut recharcher jusqu'a du .50 bmg . et il y a beaucoup d'article qui ont des prix interressant . mais pour moi c'est plutôt la presse qui m'interreste . je sais pas s'il y a des gens sur le site qui ont essayé ces produits . je sais que beaucoup de gens sont vendu a rcbs,redding ,et dillon mais je n'ai pas vraiment les moyen de me payé une presse a 200-300 $ et plus, pour rechargé une centaine de balle par année merci marty
|
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: presse smartreloader-usa Dim 21 Oct 2012 - 19:48 | |
| Dans cette gamme de prix, je te conseille les produits Lee precision. Ils vendent beaucoup de presses et ont une bonne réputation. |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: presse smartreloader-usa Dim 21 Oct 2012 - 19:56 | |
| quel calibre tu veux recharger ? tu serais pe mieux servie par une rcbs partner press ou une presse lee... deja coter mecanique elle est mieux fait... |
|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: presse smartreloader-usa Dim 21 Oct 2012 - 20:16 | |
| j'ai déja la partner mais je veux un peu plus robuste
marty |
|