Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: STI GP6/ Grand Power K100 Mar 23 Oct 2012 - 11:26 | |
| Bon bin voilà, quelqu'un dans la région Montréal métro, a cette arme? J'ai vu de bons commentaires ici sur EP et un peu partout sur le net et j'aimerais bien avoir le feeling du gun ( prise en main, controls reach, etc ) Dante m'avise que les délais sont de plusieurs mois alors que Freedom Venture en a pleins autant de nouvelle génération que de la plus vieille... et qu'on peut acheter directement d'eux, moi j'y comprend rien! Pour un dit que c'est long et l'autre non.... anyways c'est que du magasinage mais quand même... |
|
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: STI GP6/ Grand Power K100 Mar 23 Oct 2012 - 18:50 | |
| ca magazine fort dans ton coin Bigbore |
|
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: STI GP6/ Grand Power K100 Mar 23 Oct 2012 - 18:59 | |
| Bin je ferai pas de l'IPSC avec un .45, ca coute trop cher pis il manque un 9mm... |
|
| Sujet: Re: STI GP6/ Grand Power K100 Jeu 25 Oct 2012 - 11:57 | |
| On étend la recherche: Y'a-t-il seulement quelqu'au au QUÉBEC qui possede une de ces deux armes?? Et étant donné qu'on est pas tout les tireurs sur EP, on élargit encore plus... connaissez vous quelu'un qui possède une de ces armes?? |
|