| Grand Power K100 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schneeg Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 125 Localisation : Beloeil Loisirs : tir sous toute ses formes, du sling shot au lance-grenade Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Grand Power K100 Mar 8 Déc 2015 - 21:15 | |
| salut tous le monde,
J'ai découvert aujourdhui le pistolet Grand Power K100, jaimerais ca avoir des commentaires de gens qui l'on essayé, prise en mains, accessibilité des contrôles, trigger, etc... merci! |
|
| |
xterm Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Grand Power K100 Mar 8 Déc 2015 - 21:43 | |
| J'en ai eu un, et je l'ai adoré La grip est très ergonomique et facile un peu comme un CZ mais en version plastique ! Très bon pistolet |
|
| |
Nombre de messages : 125 Localisation : Beloeil Loisirs : tir sous toute ses formes, du sling shot au lance-grenade Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Grand Power K100 Mar 8 Déc 2015 - 21:48 | |
| ok merci a date jai le coup de foudre! slide release ambidextre, il a de la gueule, plus un feature que javais jamais vu avant: quand la slide est vers larriere et que tu inserts un mag, elle s'arme automatiquement! quest-ce-que tu a pensé du trigger? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Grand Power K100 Mar 8 Déc 2015 - 22:08 | |
| J'ai un biais, mais comme nous n'avons pas à porter l'arme toute la journée à la ceinture, j'aime pas le plastoc...
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Power K100 Mer 9 Déc 2015 - 16:48 | |
| un biais! hey ya fallu que je fasse de la recherche pour comprendre la signification;) ma seule experience avec le polymere so far cest avec mon glock et je dois dire que je suis déçu, mais plus par la détente que par le plastique... je sais pas si tout les stricker donne le même feeling mais la détente glock c’est pas assez franc a mon gout... sauf que le K100 fonctionne avec un hammer alors jai bin hate de voir! |
|
| |
xterm Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Grand Power K100 Jeu 10 Déc 2015 - 21:13 | |
| Le trigger est simple et double action Je trouve que c'est le meilleur des 2 mondes La particularité de ce pistolet est que le canon pivote sur un bearing pour débarrer la slide au lieu de tomber ce qui permet un fit plus serré qu'avec une ramped bushing |
|
| |
xterm Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Grand Power K100 Jeu 10 Déc 2015 - 21:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Power K100 Sam 12 Déc 2015 - 13:56 | |
| bin oui ca lair d'etre un fichu bon pistolet, pi abordable avec ca (moins de 700$)... soit ca cache quelque-chose, soit cest vraiment un bon deal pi il faut que jen achete un au plus sacrant avant que le prix monte! |
|
| |
xterm Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Grand Power K100 Sam 12 Déc 2015 - 22:15 | |
| Le seul regret que j'ai eu, c'est de l'avoir vendu! |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Power K100 Ven 22 Jan 2016 - 22:01 | |
| Bin jmen suis acheté un! Le k100 de base, jai pas encore tiré avec mais a date jai un super bon fealing, ca ma tout lair detre su a grosse coche ce flingue! Ya une chose qui cloche par contre: Dans un video un gars explique que lorsquon insert un chargeur dedans la slide se remet en place vers lavant automatiquement, le gentil monsieur au magasin me l'a confirmé en précisant quil devait etre chargé, alors jai esseyé avec un dummy mais ca le fais pas... Jai tu halluciné? Cest tu disponible seulement sur un autre model? Cest tu le dummy le probleme? |
|
| |
STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Grand Power K100 Sam 23 Jan 2016 - 10:10 | |
| Salut,
Mon xcalibur fait ça aussi mais seulement quand tu frappe le devant du chargeur si tu frappe le derrière ça ne le fait pas ça te donne le choix d'être plus rapide ou non sur ton chargement. Tu peux faire des essais à vide ça fonctionne aussi.
Stef. |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Grand Power K100 Sam 23 Jan 2016 - 10:12 | |
| L'as tu acheté chez More Guns? |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Power K100 Dim 24 Jan 2016 - 7:56 | |
| Oui chez more guns, ils sont vraiment cool les gars a ce magasin! Jai esseyé ton truc mais ca marche pas plus... As tu un manuel avec ton excalibur?
|
|
| |
| Sujet: Re: Grand Power K100 Dim 24 Jan 2016 - 9:41 | |
| Non j'ai pas de manuel avec mais va voir sur YouTube y'a quelques vidéo qui explique la façon de faire et y'a un vidéo intéressant sur le Démontage. J'imagine que le système doit être semblable sur leur modèle?. Je trouve que le chargement du chargeur sur le mien est très léger ça ne prend vraiment pas une grosse pression sur le chargeur pour se barré au pistolet.
|
|
| |
| Sujet: Re: Grand Power K100 Dim 24 Jan 2016 - 9:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Power K100 Dim 24 Jan 2016 - 10:52 | |
| Merci! Mais ca fonctionne definitivement pas sur le miens... Jai fais dla recherche mais ya tres peu dinformation a ce sujet, meme sur le site de grand power ya rien sur le auto forward. Ma theorie cest que cest une option qui est pas dispo sur tous leurs modeles... Je vais leurs ecrire un couriel on verra bin! |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Power K100 Dim 24 Jan 2016 - 10:59 | |
| tu parle tu le tchécoslovaque? 😉 |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Power K100 Dim 24 Jan 2016 - 22:05 | |
| Lol!!!! Jespere quils parlent franglais sinon chu dans marde! |
|
| |
| Grand Power K100 | |
|