electrikpat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 142 Age : 46 Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: avez vous tué Mer 21 Nov 2012 - 16:50 | |
| 52 sur celle a mon frère!!! donc entre 50 et 55 !!! sa fait 6 ans quil trappe le coyote et yen a plus de 80 de pogné et seulement 3 pesait 50 lbs dont 1 de 55 mais cétait un vieux coyote qui lui restait que quelque dents et mangait à profusion dans une domp à cochon il ressemblait a un gros labrador obèse!! lol chui très content de ma shot et je vais tout faire pour vous en montrer dautre!! |
|
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: avez vous tué Mer 21 Nov 2012 - 22:56 | |
| demain matin j'ai va,aller voir sur les lacs geler ou il y a des huttes de castors...je ne mets pas les pieds sur la glace,pas tout suite |
|
electrikpat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 142 Age : 46 Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: avez vous tué Mer 21 Nov 2012 - 23:55 | |
| ici sa commence juste à geler !! demains soir si jai pas été callé pour la djob, jva aller dans une tourbière , très bonne vision, tas de vieille souche pour se cacher et montagne au font avec bois mélangé!! yen un gars qui dit quil en voit presque tout les matins mais ca des fois faut en prendre et en laisser !!lol jle saurrai bien assé tot si il y en a!! jvous dedonne des nouvelles!! |
|