Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: SANDY Dim 28 Oct - 17:45
Détournement de Sandy vers New York au lieu de la Floride avions annulés à New York etc.
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: SANDY Dim 28 Oct - 17:49
Qu'ils se le gardent! PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: SANDY Dim 28 Oct - 18:12
PerversPépère a écrit:
Qu'ils se le gardent! PP.
Y'a pas que du mal à vivre dans un pays où tout est interdit... Même les ouragans !!!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: SANDY Dim 28 Oct - 18:17
Ils ferment même le métro dans la ville, la ville va être complètement paralysée.
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: SANDY Dim 28 Oct - 19:04
De ce que j'en ai lu, c'est vraiment "the Perfect Storm". Un genre de choc des titans. Comme les gens sont bien prévenus et préparés, ça sera intéressant de regarder passer ça car des comme celle-là, nous n'en verrons pas des tonnes !!!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: SANDY Dim 28 Oct - 19:17
Ici, Monsieur, il n'y a que des "ours à gants"... et seulement en hiver! PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: SANDY Dim 28 Oct - 19:25
lol
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: SANDY Dim 28 Oct - 19:27
PerversPépère a écrit:
Ici, Monsieur, il n'y a que des "ours à gants"... et seulement en hiver! PP.
trapu Occasionnel / Occasional
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
Sujet: Re: SANDY Lun 29 Oct - 15:26
Les américains capotent encore...
IRENE était sensé faire un carnage a NY... Ya eu quelques inondations dans le métro...
argoth Occasionnel / Occasional
Sujet: Re: SANDY Lun 29 Oct - 15:31
MescaBug a écrit:
Les américains capotent encore...
IRENE était sensé faire un carnage a NY... Ya eu quelques inondations dans le métro...
Le problème, c'est que depuis la nouvelle-orléans, si il foute rien et qu'il arrive quelque chose, ils vont se faire dire vous saviez, vous avez rien fait, c,était annoncé et blablablablabla. Et que si il se passe rien et qu'ils ont fait quelques choses, ils vont se faire dire, exactement ce que tu dit.......
Au vu de la merde que ça peut être, imagine new york en état de panique, bonjour le nombre de mort , autant faire quelques chose et si il arrive rien tant mieux. Que de réagir après en se disant, bas les 5 dernières fois il y a rien eu alors on a rien préparer.
Après chacun son opinion
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
Sujet: Re: SANDY Lun 29 Oct - 15:45
Tout à fait d'accord avec toi.
Mais j'ai de la misère avec le sensasionalisme.
Haiti, le Japon et j'en passe, était en ruine pis les US s'en calissait ben raide. Mais la faudrait que la terre entière les prenne en pitié et se tourne vers eux comme si le pays allait disparaitre...
Arrêter de faire vos cochottes à TV calissseee....
Sujet: Re: SANDY Lun 29 Oct - 16:17
Ha d'accord, de ce coté là je suis 100% de ton avis.
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: SANDY Lun 29 Oct - 19:27
moi j'aime mieux attendrre de voir les degat avant de me prononcer.
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: SANDY Mar 30 Oct - 6:06
moi ons ma appeller hier soir pour mavertire de preparer mon stock pour etre pres a intervenir si sa chie quelque part.....je vais peut etre aller faire un ti-tour aus US !!!!
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: SANDY Mar 30 Oct - 6:38
Tiens-nous au courant dantiwill...
Sujet: Re: SANDY Mar 30 Oct - 9:44
Les actualité en vrac,
- Environ 5.7 Millions de personne dans le noire.
- la moitié de manathan innonder
- 200 pompier tente de maitriser un feux dans le queen qui a déjà ravager 50 maison.
- 16 morts / 10 000 vols annuler
- Un réacteur mis a l'arrêt suite à des problème de fonctionnement.
Source pour plus de détails : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Édit : j'ai dit une connerie, il y a 2-3 minutes ils ont annoncé que c'est pas 1, mais 2 réacteur mis a l'arrête pour problème de défectuosité, le second est a 50 km de new york.
a+
Sujet: Re: SANDY Mar 30 Oct - 10:26
dantiwill a écrit:
moi ons ma appeller hier soir pour mavertire de preparer mon stock pour etre pres a intervenir si sa chie quelque part.....je vais peut etre aller faire un ti-tour aus US !!!!
Tiens, tu ne pourrais pas passer par chez Numrich Arms ou Liberty Tree et nous passer quelques kits de bois pour nos Enfield? Ils ne contrôlent pas l'armée... PP.
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: SANDY Mar 30 Oct - 11:31
PerversPépère a écrit:
dantiwill a écrit:
Tiens, tu ne pourrais pas passer par chez Numrich Arms ou Liberty Tree et nous passer quelques kits de bois pour nos Enfield? Ils ne contrôlent pas l'armée... PP.
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: SANDY Mar 30 Oct - 12:19
p.p. les force Canadien sont asujetie au fouille des doinier aussi.
fullmetaljacket Actif / Active
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: Re: SANDY Mar 30 Oct - 12:20
y vont ben faire monter le prix du gaz....
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: SANDY Mar 30 Oct - 17:03
je suis encore a la maison
hummmm, des lee enfield
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: SANDY Mar 30 Oct - 17:43
bah je pense que certin type de convoy sont pas controler mais prener pas la chance de gouter au sandwich extra mayo de big bob
Varoum Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: SANDY Mar 30 Oct - 20:44
Molesto va voir la photo 49 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]