Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Sandy Hook Vidéo choquante ! Mer 5 Avr 2017 - 13:09 | |
| Sa brasse du côté de Sandy Hook. L'association des parents demande l'aide de Donald Trump car tous disent que ces un Hoax. Je ne débatterai pas de ce point ici, mais lorsqu'on regarde cette capture d'image on se pose des questions... Cet homme est un " sniper " du FBI Voyez comment il tient son arme, à l'envers, la sling qui traîne et pourrait s'accrché n'importe où et surtout, qu'il le tient par le putain de chargeur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]WTF ! |
|
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sandy Hook Vidéo choquante ! Mer 5 Avr 2017 - 13:28 | |
| Pour qu'une association de parents qui demande l'aide de Donald Trump car ils prétendent que c'est un Hoax. Je présume du moins, je l'espère qu'ils doivent être en possession de preuves tangibles, sinon ils auront aucune crédibilité. |
|
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Sandy Hook Vidéo choquante ! Mer 5 Avr 2017 - 14:04 | |
| Voila la photo d'un gars désabusé, il tiens son arme n'importe comment et ne se rend même plus compte du danger que celle-ci peut engendré. |
|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Sandy Hook Vidéo choquante ! Mer 5 Avr 2017 - 15:16 | |
| Détrompe toi, tu te fis à ma capture d'image. Dans la vidéo, on se rend bien compte que c'est un clown.
|
|