topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: i phone +caméra de chasse Jeu 1 Nov 2012 - 20:50 | |
| salut la gang j'ai un Iphone 4s et une caméra de surveillance pour la chasse j'ai tout les fils pour les connecter ensemble(usb et micro usb)mais quand je branche tout ca et bien je ne vois pas les photos que la caméra a pris je crois que ca doit prendre une application mais je sais pas laquelle?j'appelle a l'aide non je dois dire plutot au secours!!! merci d'avance gang |
|
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: i phone +caméra de chasse Ven 2 Nov 2012 - 6:33 | |
| ouin pour moi c'est pas compatible sinon y aurait quelqu'un qui m'aurait répondu |
|
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: i phone +caméra de chasse Ven 2 Nov 2012 - 6:50 | |
| Seulement certaine caméra offre cette option. C'est quoi ton # de modèle ? C'est tu précisé compatible dans les specs de ta cam? |
|