| Caméra de chasse | |
|
+16likeoldrifle bikeracer Marlaus j.drouin oncle will Ktmrider Blackthorne 270 wsm foudetir bigjohn Milan29 Corral fairchase Magload keshlalish Colt239 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colt239 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Canada, Quebec city Loisirs : Chasse, Pêche, Tir Sportif Date d'inscription : 17/10/2017
| Sujet: Caméra de chasse Mar 3 Avr 2018 - 14:06 | |
| Vous me conseillez quoi comme caméra de chasse ? Je veut qu'elle soit solaire pour pas avoir de batterie et je veut récolter mes photos à distance car mon spot de chasse est à plus de 1h00 de chez moi.. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Caméra de chasse Mar 3 Avr 2018 - 15:09 | |
| |
|
| |
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: Caméra de chasse Mar 3 Avr 2018 - 15:24 | |
| Fait attention, il y a un modèle dans spy point qui est illégale pour la chasse, celle qui t envois les photos sur ton cell..... |
|
| |
fairchase Actif / Active
Nombre de messages : 260 Localisation : dans le bois entre le Nouveau -Brunswick pis le Yukon Emploi : dehors en nature Loisirs : chasse, chasse,tir,vtt,trap,peche, canot camping ....dans le bois Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: Caméra de chasse Mar 3 Avr 2018 - 18:24 | |
| Moi les cameras de chasse j aime mieux pas payer trop cher et en avoir plusieurs...Spypoint a un bon service... |
|
| |
fairchase Actif / Active
Nombre de messages : 260 Localisation : dans le bois entre le Nouveau -Brunswick pis le Yukon Emploi : dehors en nature Loisirs : chasse, chasse,tir,vtt,trap,peche, canot camping ....dans le bois Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: Caméra de chasse Mar 3 Avr 2018 - 18:31 | |
| Effectivement le modele qui te permet de recevoir les photos sur ton cell est pas légale pour la chasse... |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Caméra de chasse Mar 3 Avr 2018 - 18:40 | |
| il y a une autre compagnie qui debute dans ce domaine aussi , BOLY produit québecois aussi de victo je les ai vu au salon de québec , leur produit a l air tres bien https://boly.ca/ |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Caméra de chasse Mar 3 Avr 2018 - 19:21 | |
| - Corral a écrit:
- il y a une autre compagnie qui debute dans ce domaine aussi , BOLY produit québecois aussi de victo
je les ai vu au salon de québec , leur produit a l air tres bien
https://boly.ca/ Un produit vendu mais non fabriqué ou conçu par des Québécois, Airablo technologies a Victo. Un tres bon service de leur part.. Ce sont des Caméras connues sous le nom Bolyguard aux Usa, fabriqué par Bolymedia, une compagnie Chinoise avec des investisseurs Coréens http://www.bolymedia.com/ |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Caméra de chasse Mar 3 Avr 2018 - 19:58 | |
| . Point super important : Des Black leds . |
|
| |
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Caméra de chasse Mar 3 Avr 2018 - 22:13 | |
| vous parlez de cette règle la ?
de chasser en utilisant un moyen ou un dispositif (électronique ou autre) permettant de déceler, de détecter ou d'indiquer la présence immédiate d'un animal pour le chasser. Toutefois, un appareil de type oreillette amplifiant les sons pour en faciliter l'écoute est autorisé;
la nuance ici est ''de chasser'' si t'es dans ton truck tu chasse pas.
la définition du site Chasser : l'action de pourchasser un animal, le poursuivre, le harceler, le traquer, le mutiler, l'appeler, le suivre, être à son affût, le localiser, ou tenter de le faire, tout en étant en possession d'une arme, ou tirer cet animal, le tuer, le capturer, ou tenter de le faire, à l'exception de le piéger.
c'est illégal d'utiliser la spy point si tes dans ta cache avec ton arme. sinon ya rien d'illégal ta juste a laisser ton cell dans ton truck quand tu va chasser |
|
| |
Colt239 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Canada, Quebec city Loisirs : Chasse, Pêche, Tir Sportif Date d'inscription : 17/10/2017
| Sujet: Re: Caméra de chasse Mar 3 Avr 2018 - 23:09 | |
| - keshlalish a écrit:
- vous parlez de cette règle la ?
de chasser en utilisant un moyen ou un dispositif (électronique ou autre) permettant de déceler, de détecter ou d'indiquer la présence immédiate d'un animal pour le chasser. Toutefois, un appareil de type oreillette amplifiant les sons pour en faciliter l'écoute est autorisé;
la nuance ici est ''de chasser'' si t'es dans ton truck tu chasse pas.
la définition du site Chasser : l'action de pourchasser un animal, le poursuivre, le harceler, le traquer, le mutiler, l'appeler, le suivre, être à son affût, le localiser, ou tenter de le faire, tout en étant en possession d'une arme, ou tirer cet animal, le tuer, le capturer, ou tenter de le faire, à l'exception de le piéger.
c'est illégal d'utiliser la spy point si tes dans ta cache avec ton arme. sinon ya rien d'illégal ta juste a laisser ton cell dans ton truck quand tu va chasser ok c'est bon à savoir merci pour l'info!! |
|
| |
Colt239 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Caméra de chasse Mar 3 Avr 2018 - 23:10 | |
| car c'est tannant de descendre à tout bout de champ faire 1h30 de route juste pour recueillir tes photos... |
|
| |
| Sujet: Re: Caméra de chasse Mer 4 Avr 2018 - 0:15 | |
| pis colt,
imprime les règlement, j'ai toujours sa proche au cas ou l'agent qui me contrôle me pose des question je peux donc lui montrer les info prise sur le site.
|
|
| |
Colt239 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Caméra de chasse Mer 4 Avr 2018 - 10:35 | |
| |
|
| |
fairchase Actif / Active
| Sujet: Re: Caméra de chasse Mer 4 Avr 2018 - 19:57 | |
| Si tu veux etre légale tu l utilise pas en période de chasse... |
|
| |
| Sujet: Re: Caméra de chasse Mer 4 Avr 2018 - 20:09 | |
| - fairchase a écrit:
- Si tu veux etre légale tu l utilise pas en période de chasse...
ses légal tant que tu l'utilise pas pendant que tu chasse. si t'es pas sur ton spot tes légal. ou en trein de chasser t'es légal. pour que se soit illégal faut tu aie un gun dans les mains ou que tu essaie de tuer l'animal MAIS tu marque un point plus haut. desfois ses mieux d'en avoir quelque unes plutôt qu'une (sa se fait voler pas mal les caméra de chasses) |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Caméra de chasse Mer 4 Avr 2018 - 20:39 | |
| Je connais un gars qui a cette Spypoint qui envoie la photo instantané sur le cell.Nous savons tous que les lieux appates sont plus actifs les soir et nuit que le jour ,rentre de la chasse le soir ce gars regarde quand le cell lui envoie des photos et a bien du plaisir avec ca .Les Spypoint sont tres bien cottéées sur le cote service a la clientele |
|
| |
Colt239 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Caméra de chasse Jeu 5 Avr 2018 - 20:46 | |
| oui je pense aller avec une spypoint aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Caméra de chasse Jeu 5 Avr 2018 - 22:40 | |
| Personnellement j'en ai qu'une et une Spypoint. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Caméra de chasse Ven 6 Avr 2018 - 6:06 | |
| - fairchase a écrit:
- Si tu veux etre légale tu l utilise pas en période de chasse...
Exact! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Caméra de chasse Ven 6 Avr 2018 - 6:10 | |
| - Colt239 a écrit:
- oui je pense aller avec une spypoint aussi
Ce qu'il y a de beau avec Spypoint c'est que le service est au Québec et si comme moi t'es pas très bon en électronique, il y a un département pour. Il y a quelqu'un qui prend le temps de t'expliquer ça au téléphone en français svp! Pour les retour ou réparation, ils sont super rapide! |
|
| |
Colt239 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Caméra de chasse Ven 6 Avr 2018 - 18:18 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Colt239 a écrit:
- oui je pense aller avec une spypoint aussi
Ce qu'il y a de beau avec Spypoint c'est que le service est au Québec et si comme moi t'es pas très bon en électronique, il y a un département pour. Il y a quelqu'un qui prend le temps de t'expliquer ça au téléphone en français svp! Pour les retour ou réparation, ils sont super rapide!
C'est parfait, je suis dans la même situation moi aussi haha |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Caméra de chasse Ven 6 Avr 2018 - 19:38 | |
| Avec the best of the best, tu peux pas te tromper! |
|
| |
Colt239 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Caméra de chasse Ven 6 Avr 2018 - 20:51 | |
| |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Caméra de chasse Ven 6 Avr 2018 - 21:52 | |
| et comment ça coûte pour le transfert des photos ? |
|
| |
| Sujet: Re: Caméra de chasse Sam 7 Avr 2018 - 1:11 | |
| Sais pas au juste mais mon amis qui en a une qui afiche au telephone a a payer un frais de ligne et a droit a X photos sinon il paie plus pour le surplus. |
|
| |
| Caméra de chasse | |
|