| Petite visite chez Weimajack mercredi... | |
|
+4Alain1963 lavoltiges Noodles PerversPépère 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Petite visite chez Weimajack mercredi... Sam 3 Nov 2012 - 23:32 | |
| je pense qu'a moins de trouver le bois qui va bien , il me reste a faire des essais à la ficelle ou à l'encre de chine ou bien encore, mais c'est plus risquer au chalumeau j'ai vu de jolies réalisations avec ces méthodes, bien sur ça ne doit pas avoir le fini naturel offert par les dieux
bonne nuit à tous les petits ,je vais tacher de m'endormir en comptant les rayures de tigres |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Petite visite chez Weimajack mercredi... Dim 4 Nov 2012 - 8:55 | |
| Vous autres mes GRANDS ENFANTS Aller dans la caverne de Weimajack Ca doit etre extremement difficile voir impossible de résister a la tentation.... J ai bien hate de voir cette K-31 et cette SKS russe 54 !!! Finalement PP tu t es acheté une Mosin Sniper toi aussi ...tu n as pu résister je te comprend hi hi Allez a vos caméras qu'ont puissent tripper nous aussi ....a distance malheureusement |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Petite visite chez Weimajack mercredi... Dim 4 Nov 2012 - 11:41 | |
| - Enfield a écrit:
J ai bien hâte de voir cette K-31 et cette SKS russe 54 !!! Finalement PP tu t es acheté une Mosin Sniper toi aussi ...tu n as pu résister je te comprend hi hi
C'est encore plus chouette que ça: le copain Molesto, en apprenant que je risquais de manquer le bateau sur cet arrivage de petite quantité, en a acheté une deuxième en prétextant "la mettre de côté pour une occasion"... Mais dans le fond, il en avait mis une de côté pour moi, pour le jour où j'aurai un peu plus d'eau sous la quille! Et ensuite, il m'a proposé un échange qui a fait notre satisfaction mutuelle. Ça, c'est un ami! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| |
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Petite visite chez Weimajack mercredi... Lun 5 Nov 2012 - 21:57 | |
| Toute une crosse !!!
C est ca finalement une crosse TIGER STRIPES
Vraiment hot tres beau look
Félicitations a Fred24
ca cour pas les rues
une mauser 98 avec une crosse comme ca !!!
|
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Petite visite chez Weimajack mercredi... Mar 6 Nov 2012 - 6:14 | |
| bon finalement ,vous m’énervez avec vos ménageries. je croyais que c’était rare, c'est bien ce que je disais ,ça n'arrive qu'aux autres ta une belle 98 fred, très belle |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Petite visite chez Weimajack mercredi... Mar 6 Nov 2012 - 9:52 | |
| - lavoltiges a écrit:
- bon finalement ,vous m’énervez avec vos ménageries. je croyais que c’était rare, c'est bien ce que je disais ,ça n'arrive qu'aux autres
t'as une belle 98 fred, très belle T'en fais pas, ton tour viendra si tu sais être patient et persistant dans tes recherches, jeune Jedi... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite chez Weimajack mercredi... Mar 6 Nov 2012 - 9:56 | |
| - lavoltiges a écrit:
- bon finalement ,vous m’énervez avec vos ménageries. je croyais que c’était rare, c'est bien ce que je disais ,ça n'arrive qu'aux autres
ta une belle 98 fred, très belle _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Petite visite chez Weimajack mercredi... Mar 6 Nov 2012 - 22:06 | |
| ahaha comme PP. dit la patience fais des miracles ! et l'argent aussi malheureusement... |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite chez Weimajack mercredi... Mar 6 Nov 2012 - 22:10 | |
| je sais ,je sais mais quand je vois ça
[img][Imgur](https://i.imgur.com/a779G)[/img]
[Imgur](https://i.imgur.com/T6qdN)
j'avoue que je craque pas mal c'est y pas beau ça |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite chez Weimajack mercredi... Mar 6 Nov 2012 - 22:14 | |
| je recommence car je crois qu'il y eu un problème [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
| Petite visite chez Weimajack mercredi... | |
|