Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: ZEC pour le petit gibier? Sam 3 Nov 2012 - 9:34 | |
| Quelqu'un a-t-il une ZEC à me recommander pour le petit gibier la fin de semaine prochaine? Du côté de la SEPAQ, c'est le chevreuil...
Lanaudière, Basses-Laurentides... |
|
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ZEC pour le petit gibier? Sam 3 Nov 2012 - 9:40 | |
| Cherche une Zec dans une zone ou la chasse au chevreuil est interdite, exemple la zone 26 Ouest. Wessoneau, Gros-Brochet (portion nord), Borgia etc... |
|
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ZEC pour le petit gibier? Sam 3 Nov 2012 - 10:00 | |
| |
|
Julz420 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Québec (Québec) Loisirs : Chasse, pêche, plein air, camping, ski alpin, vélo, passer du bon temps entre amis! Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: ZEC pour le petit gibier? Dim 11 Nov 2012 - 21:49 | |
| Je te conseille ZEC de la Rivière blanche ou ZEC Batiscan-Neilson dans le coin de Portneuf. Surtout en fin de journée! |
|
| Sujet: Re: ZEC pour le petit gibier? Lun 12 Nov 2012 - 7:58 | |
| Après ce que je viens de lire sur la région de Portneuf, je pense bien aller dans ce coin là la prochaine fois.
Hier je suis allé dans la ZEC Tawachiche. Disons que ça a été une bonne marche de santé dans le bois.
En 6 heures, tout ce qu'on a vu ou entendu a été une corneille... Littéralement.
Une chance qu'on a vu des arbres fraîchement coupés par les castors , quelques signes de chevreuil et d'orignal ainsi que des pistes de renard; sinon on aurait pensé que c'était un désert faunique...
|
|