| Demande au Député Jean Francois Simard de la CAQ | |
|
+12DanRR Wildcatrail Ixe Treize GVC PerversPépère jeffqc marty 1clickdown 60 recon just for the bang johnlocke agmsec 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Demande au Député Jean Francois Simard de la CAQ Sam 20 Fév 2021 - 14:32 | |
| Ma lettre envoyer à Jean Francois Simard: Selon mes sources. Le député de la CAQ dans Montmorency et président de la commission des finances publiques Jean François Simard (mon député en passant), porte le statut de tireur sportif et il serait membre du club de tir de Beauport. Le 17 février dernier, il a voté « POUR » lors du vote unanime de l’Assemblée nationale sur la motion afin de demander au gouvernement fédéral de déléguer au gouvernement du Québec le pouvoir d’interdire les armes de poing. Je lui demande de confirmer ou d’infirmer mes informations. Dans l’affirmative, la pratique de ce sport étant incompatible avec cette position politique, je lui demande de prêcher par l’exemple et de: 1- mettre fin à son abonnement au club; 2- abandonner son PPA restreint; 3- remettre ses armes à la Sûreté du Québec pour destruction. Guy Morin Citoyen du comté de Montmorency Propriétaire d’arme à feu Tireur sportif Membre du club de tir de Beauport Président du TCRQ |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Demande au Député Jean Francois Simard de la CAQ Sam 20 Fév 2021 - 14:49 | |
| Dans les dents! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande au Député Jean Francois Simard de la CAQ Sam 20 Fév 2021 - 14:59 | |
| Si y répond pas ou c'est positif, je lui envoie une mise en demeure par hussier d'exécuté mes demande! |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Demande au Député Jean Francois Simard de la CAQ Sam 20 Fév 2021 - 16:16 | |
| WOW !!! ça peut pas être plus juste que ça. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Demande au Député Jean Francois Simard de la CAQ Sam 20 Fév 2021 - 16:18 | |
| Ça vaudrais même la peine d'en faire une pétition, si il répond positivement. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Demande au Député Jean Francois Simard de la CAQ Sam 20 Fév 2021 - 17:03 | |
| Sérieux il n'a pas le choix il faut que les bottines suivent les babines. Et pas les vendre, il doit les remettres |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Demande au Député Jean Francois Simard de la CAQ Sam 20 Fév 2021 - 17:21 | |
| Si ceci s'avère exact... - 60 recon a écrit:
- Sérieux il n'a pas le choix il faut que les bottines suivent les babines. Et pas les vendre, il doit les remettres
+1 |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Demande au Député Jean Francois Simard de la CAQ Sam 20 Fév 2021 - 18:15 | |
| bravo Guy ben d'accord avec toi , il est prêt a ne plus pratiqué son activé pour des vote |
|
| |
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Demande au Député Jean Francois Simard de la CAQ Sam 20 Fév 2021 - 18:22 | |
| Agmsec, vous êtes en feu mon cher ami !!! Ce que tu amèmes est une perle et décrit tellement bien ce qu'est en fait la politique. Toutes des guidounes opportunistes dénuées de colonne vertébrale prètes à vendre leur c.. pour garder leur job. Ils oublient malheureusement qu'ils sont là pour leurs commettants et non pour l'agenda politique du parti. Probablement que c'était comme cela dans l'ex-URSS, le parti avant tout et au diable le citoyen.
Tiens-nous au courrant. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Demande au Député Jean Francois Simard de la CAQ Sam 20 Fév 2021 - 18:56 | |
| Les citoyens (les koulaks), ces idiots utiles... (Lénine) PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Demande au Député Jean Francois Simard de la CAQ Sam 20 Fév 2021 - 19:06 | |
| - jeffqc a écrit:
- Ils oublient malheureusement qu'ils sont là pour leurs commettants et non pour l'agenda politique du parti. Probablement que c'était comme cela dans l'ex-URSS, le parti avant tout et au diable le citoyen.
C'est bien vrai. Si je pouvais changer les choses il serait interdit de voter selon la ligne du partie se serais même illégale. Les députés serait obliger de voter selon se que leur dicterais ses commettants. Se serait des députés qui irait représenter leur conté a l'assemblé national et non des députés qui irais représenter leur ligne de parti dans leur conté. |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Demande au Député Jean Francois Simard de la CAQ Sam 20 Fév 2021 - 19:11 | |
| Le député est là pour représenter les citoyens qui l'ont élu pour les représenter...Et non, pour appuyer les idées ou les intérêts de son chef. |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Demande au Député Jean Francois Simard de la CAQ Sam 20 Fév 2021 - 19:14 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Le député est là pour représenter les citoyens qui l'ont élu pour les représenter...Et non, pour appuyer les idées ou les intérêts de son chef.
C'est d'ailleurs comme ça que le Congrès fonctionne aux États-Unis. La discipline de parti n'existe pas là-bas; les élus sont libres de voter selon ce que leur dicte leur conscience. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande au Député Jean Francois Simard de la CAQ Sam 20 Fév 2021 - 19:26 | |
| - johnlocke a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Le député est là pour représenter les citoyens qui l'ont élu pour les représenter...Et non, pour appuyer les idées ou les intérêts de son chef.
C'est d'ailleurs comme ça que le Congrès fonctionne aux États-Unis. La discipline de parti n'existe pas là-bas; les élus sont libres de voter selon ce que leur dicte leur conscience. pcq ils ont crisser les anglais et leur système parlementaire dehors en 1783 |
|
| |
| Sujet: Re: Demande au Député Jean Francois Simard de la CAQ Sam 20 Fév 2021 - 19:31 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande au Député Jean Francois Simard de la CAQ Sam 20 Fév 2021 - 20:43 | |
| Tient nous au courant des développements guy d'un coup qu'on devrais lui envoyer une lettre. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande au Député Jean Francois Simard de la CAQ Sam 20 Fév 2021 - 20:47 | |
| Serait-ce qu'il a certains privilèges dans un club que tu connais? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande au Député Jean Francois Simard de la CAQ Sam 20 Fév 2021 - 20:54 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Serait ce qu'il a certains privilèges dans un club que tu connais?
Oui, à L'Acadie. Il a le droit... de mettre 2 balles dans sa carabine! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande au Député Jean Francois Simard de la CAQ Sam 20 Fév 2021 - 20:58 | |
| Le chanceux |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Demande au Député Jean Francois Simard de la CAQ Sam 20 Fév 2021 - 21:02 | |
| |
|
| |
Ixe Treize Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: Demande au Député Jean Francois Simard de la CAQ Sam 20 Fév 2021 - 21:37 | |
| Demander à avoir le pouvoir d’interdire quelque chose ne veut pas dire vouloir interdire cette chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande au Député Jean Francois Simard de la CAQ Sam 20 Fév 2021 - 21:40 | |
| - Ixe Treize a écrit:
- Demander à avoir le pouvoir d’interdire quelque chose ne veut pas dire vouloir interdire cette chose.
Si tu as pas l'intention pourquoi tu le demande? Faut pas croire au licorne Ixe Treize |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Demande au Député Jean Francois Simard de la CAQ Sam 20 Fév 2021 - 21:44 | |
| - 60 recon a écrit:
- Tient nous au courant des développements guy d'un coup qu'on devrais lui envoyer une lettre.
Sa sert a rien je lui ait déjà parlé en personne du sujet a propos du SIAF et je vous dirai que c'est le pire visage a deux faces que j'ai côtoyé qui fait de la politique... En sachant très bien qui avait un ppar dans les poches! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande au Député Jean Francois Simard de la CAQ Sam 20 Fév 2021 - 21:52 | |
| - Ixe Treize a écrit:
- Demander à avoir le pouvoir d’interdire quelque chose ne veut pas dire vouloir interdire cette chose.
Crois-tu Trudeau et Blair quand ils disent qu'ils ne veulent pas s'en prendre aux chasseurs et aux tireurs sportifs? |
|
| |
| Demande au Député Jean Francois Simard de la CAQ | |
|