simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Remington Core lokt Mer 7 Nov - 21:44 | |
| Ça fait 2 jours que j'arpente le forum presque non-stop en quête de truc pour améliorer ma technique / constance de tir comme chasseur. Je vais y aller avec ma première question:
Je tire principalement de la core lokt, disponibilité, prix, habitude... Le bout exposé en plomb lorsque neuve est beau. Après avoir été chargé/déchargé, remis dans la boite, le bout se déforme et devient irrégulier. Est ce que c'est asser pour influencer la trajectoire même à 100 verges?
Simon |
|
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Remington Core lokt Mer 7 Nov - 23:59 | |
| Une cible de cette été dont j'ai été bin content. La dernire scéne j'étais pressé ça a donné vraiment rien de bon. Beaucoup de mauvais impacts sont dus à la position de tir. Il n'y y qu'un ajustement de 4 clics. Mais c'est une question qui me chichicotait depuis un bout |
|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Remington Core lokt Jeu 8 Nov - 12:05 | |
| À longue distance, ca pourrait avoir un impact mais pas à 100v.
C'est sur que la Core Lokt est pas une munition réputé pour être la plus précise mais le but est pas de groupé dans 1 pouce à 200v et ce genre de boulet.
Je chasse avec de la Core Lokt depuis longtemps et j'ai aussi remarqué que la pointe à tendance à se déformer. J'ai jamais raté une bête.
Je men ferais pas avec ca. |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Remington Core lokt Jeu 8 Nov - 12:27 | |
| Au pire, tu fais comme je fais dans ma cache et que je veux passer le temps, Je les reforme avec un petit papier sabler. C'est con mais on passe le temps comme on peut |
|
| Sujet: Re: Remington Core lokt Jeu 8 Nov - 22:06 | |
| - Popymoy a écrit:
- Au pire, tu fais comme je fais dans ma cache et que je veux passer le temps, Je les reforme avec un petit papier sabler. C'est con mais on passe le temps comme on peut
Je suis pas mal rendu avec des flat noses! |
|