Salut
Tout dépend ce que tu vas en faire,
Tu vas sortir du bois, mettre des chenille l'Hivers, déneiger ton entrée, allez à la chasse, juste te balader? Tu le sort juste 2 mois par ans, tous les jours, ect?
Un quad c'est comme une arme à feux ou n'importe quoi d'autre, défini d'abord le cahier de charge et ensuite tu peux cherche a voir ce qui sera le mieux pour tes besoins et selon ton budget.
Après, pour les kymco , ils ont 8-10 modèle disponible au canada, donc ils peuvent très bien avoir un mode hyper bien et un autre plein de raté. Quel est le modèle qui t'intéresse, histoire de comparer des oranges avec des oranges?
Un peu comme dans le monde de l'automobile toute les voitures d'une même marque ne se valent pas forcément.
J'ai un copain qui en a acheter un, il ne fait que se promener avec et ne le sort que l'été quand il fait beau, il en est très content. MAIS il a du resserrer pratiquement tout les boulons après avoir manquer perde une roue... (quand je dit presque tout, je veux dire presque tout pas juste ceux des pneu.
)
Personnellement quand tu vois sur le site officiel 8000$ avant taxe pour un 500 kymco neuf 2013, je préfère prendre un honda 500 neuf 2012 pour 7700$ ou un 2013 pour 8200$. Je parle de honda, mais d'autres marques on des offres et des prix similaire et leur valeur de revente est largement supérieur à un chinois qui ne sais pas encore fait un nom. Sans parler de la disponibilité des pièces. Alors à prix égale, pour moi il y a pas photo.
a+
p.s. j'ai pris les prix de liste sur les site officiel, j'ai pas commencé a courir les garage pour trouver les meilleurs offre.