EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 commentaires sur quad kymco requis

Aller en bas 
+2
duff
mtl_tireur
6 participants
AuteurMessage
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

commentaires sur quad kymco requis Empty
MessageSujet: commentaires sur quad kymco requis   commentaires sur quad kymco requis Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 8:56

les connaissez-vous est-ce bon ou de la M...

Revenir en haut Aller en bas
duff
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Kek part
Date d'inscription : 01/11/2009

commentaires sur quad kymco requis Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur quad kymco requis   commentaires sur quad kymco requis Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:25

Notre vendeur de mini mecanic en vend... il est un vrai ''vendu'' (dans le bon sens du terme) à Kimco....

au début il me disait qu'il n'était pas sure... et qu'il avait peur que ca soit une autre cochonnerie chinoise.... mais l'as il est en amour...

Tu va me dire, C,est normal c'est le vendeur... mais je viens d'un petit village.. et je peux te dire que sa réputation a beaucoup plus de valeur et d'importance que c'est vente de produit. Alors j'y fais confiance....

Perso, j'ai aimé la qualité des matériaux, j'ai aimé les soudures qui sont ben faite et généreuse... j'ai aimé les Tchokes et la soloide grippe pour remorque... à premiere vu c'est fait solide en masse.... mais bon..... serais-je pret à investir plusieurs milliers dans un nouveau produit... quand tu peux avoir un Honda pour pas ben ben plus cher........ Je ne connais pas asser kimco pour répondre !!

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
factos
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/05/2011

commentaires sur quad kymco requis Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur quad kymco requis   commentaires sur quad kymco requis Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:19

c bon quand c neuf aprés une coupe d'anné tu va voir.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

commentaires sur quad kymco requis Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur quad kymco requis   commentaires sur quad kymco requis Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:15

jai un petit 4rous qui ressemble pas mal a cette marque, il est fais en chine lui aussi mais je sais pas vraiment le model !!!!!

cest un 125cc par contre, et je peut te dire que a date avec toute les maltraitence de over load que je lui fais subbire, ye tof en crime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

commentaires sur quad kymco requis Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur quad kymco requis   commentaires sur quad kymco requis Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:58

Les models chinois sont des copies d'autres modeles....à faire attetion à ''ca ressemble à ca''

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
argoth
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/08/2011

commentaires sur quad kymco requis Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur quad kymco requis   commentaires sur quad kymco requis Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:35

Salut

Tout dépend ce que tu vas en faire,
Tu vas sortir du bois, mettre des chenille l'Hivers, déneiger ton entrée, allez à la chasse, juste te balader? Tu le sort juste 2 mois par ans, tous les jours, ect?

Un quad c'est comme une arme à feux ou n'importe quoi d'autre, défini d'abord le cahier de charge et ensuite tu peux cherche a voir ce qui sera le mieux pour tes besoins et selon ton budget. Wink

Après, pour les kymco , ils ont 8-10 modèle disponible au canada, donc ils peuvent très bien avoir un mode hyper bien et un autre plein de raté. Quel est le modèle qui t'intéresse, histoire de comparer des oranges avec des oranges? Wink Un peu comme dans le monde de l'automobile toute les voitures d'une même marque ne se valent pas forcément.

J'ai un copain qui en a acheter un, il ne fait que se promener avec et ne le sort que l'été quand il fait beau, il en est très content. MAIS il a du resserrer pratiquement tout les boulons après avoir manquer perde une roue... (quand je dit presque tout, je veux dire presque tout pas juste ceux des pneu. Wink )

Personnellement quand tu vois sur le site officiel 8000$ avant taxe pour un 500 kymco neuf 2013, je préfère prendre un honda 500 neuf 2012 pour 7700$ ou un 2013 pour 8200$. Je parle de honda, mais d'autres marques on des offres et des prix similaire et leur valeur de revente est largement supérieur à un chinois qui ne sais pas encore fait un nom. Sans parler de la disponibilité des pièces. Alors à prix égale, pour moi il y a pas photo. Wink

a+

p.s. j'ai pris les prix de liste sur les site officiel, j'ai pas commencé a courir les garage pour trouver les meilleurs offre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires sur quad kymco requis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ménage requis...
» Materiel requis
» Les pros Feed-back requis.
» les douanes ne sont pas requis de regarder le papier du SIAF
» opinion de proprietaire de quad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: